Plus que PRO continue de développer son réseau en accueillant Simon, le quatorzième franchisé.
Bienvenue à Simon, qui vient du Sud-Est de la France, de Nice, plus précisément. Ce père de famille de trois enfants, marié, s’est décidé à se lancer dans l’aventure Plus que PRO.

Network Plus que PRO

Une carrière pleine de rebondissements

Simon Nivet a fait des études de droit, avant de travailler 15 ans dans l’immobilier. Par la suite, il a poursuivi sa carrière professionnelle au sein du secteur automobile, dans la location de voiture pour chauffeur.
En quête de nouvelles sensations, Simon a alors souhaité se diriger vers le domaine de la franchise, c’est là qu’il a rejoint le réseau Plus que PRO.

Un concept séduisant et novateur

Tout a commencé sur Internet, lorsque Simon tombe sur une annonce Plus que PRO mettant en avant la recherche d’un franchisé, plus spécifiquement d’un directeur commercial. Une annonce qui ne l’a pas laissé indifférent « j’ai trouvé le concept tellement novateur que ça m’a travaillé pendant 2 jours ».
Une solution qui lui a semblé claire et efficace, « Pour moi, c’est équilibré : le consommateur s’y retrouve parce que l’entreprise en face de lui est transparente en témoignant la satisfaction de ses clients ! »

La rencontre avec Plus que PRO

Afin d’établir un partenariat, il est fondamental pour les deux parties de se rencontrer : « Je voulais savoir si la maison était bien gardée, voir si j’avais des gens fiables, compétents et bosseurs… Je n’ai pas été déçu du voyage ».
Simon a grandement apprécié la formation qu’il a trouvé intense. « 15 jours superbes, ça bosse dur et j’ai appris énormément. J’ai vu des adhérents renouveler leurs contrats alors qu’ils sont clients depuis 4 ans ».
Il n’a d’ailleurs pas été surpris par l’accueil des adhérents « ce sont des gens convaincus de l’outil Plus que PRO, dont il faut prendre soin régulièrement. Il ne s’agit pas de signer avec eux et de se revoir 4 ans plus tard, c’est une aventure qui se déroule au quotidien ».

Comme Simon, rejoignez les franchisés Plus que PRO

Pour conclure, Simon a partagé ses conseils à ceux qui envisageraient de devenir franchisé au sein du réseau Plus que PRO. « L’outil est extraordinaire, la marque, le concept… il ne faut pas s’attendre à être franchisé et espérer simplement les résultats. Il y a un gros travail de terrain à fournir, l’ampleur est grande mais il y a tellement de belles choses à faire que vous ne serez pas déçu du voyage ».