• Étape 4/5

Plus que PRO, un concept novateur en plein essor

Vivez votre rêve californien sans quitter la France.

Dans votre esprit, il devient clair que le temps de votre décollage professionnel va bientôt sonner ! Entrez dans la stratosphère en vous appuyant sur la solidité d’un concept en plein essor, celui de l’univers Plus que PRO.

Plus que PRO est un label d’identification d’entreprises de qualité. Il regroupe les Meilleures Entreprises de France. Créée en 2014 en Alsace, la société a déjà remporté le Trophée de l’Innovation. Lancée en franchise en 2017, le Network Plus que PRO cherche aujourd’hui à s’implanter partout en France.

Vous qui vous sentez désormais l’âme d’un conquérant prêt à vous confronter au monde du web aussi infini qu’innovant, découvrez la réalité d’un univers hors du commun.

Accrochez vos ceintures et décrochez avec nous les plus belles étoiles.

Découvrez pourquoi le concept novateur de Plus que PRO n’a que des beaux jours devant lui

Le concept Plus que PRO, leader des avis clients contrôlés en quelques lignes

Chez Plus que PRO nous valorisons la satisfaction clients des entreprises des secteurs du bâtiment et des services, en récoltant, vérifiant (via une procédure stricte certifiée ISO 20252 par Afnor Certification) et diffusant des avis de consommateurs, qui remplacent la promesse des vendeurs par le retour d’expérience concret des clients ! Des notes et commentaires qui représentent, aujourd’hui, un véritable levier de développement pour les entreprises.

Le tout, en proposant aux dirigeants de sociétés des services supplémentaires :

✗ site web dédié aux avis clients
✗ coaching sur-mesure
✗ outils digitaux de gestion commerciale
✗ outils de communication ciblés et efficaces (campagne AdWords, campagnes e-mailing et sms, etc.)

Pour nous, un seul objectif : donner toujours plus de valeur au savoir-faire français et à la satisfaction clients.

Une méthode, tout simplement, unique en Europe

Notre mission : favoriser la prise de contact et la mise en place d’une relation de confiance entre entrepreneurs et prospects.

Notre Credo La qualité apporte de la qualité

Ainsi, la solution Plus que PRO :

• Offre de la transparence aux consommateurs : en éradiquant les faux avis clients
• Met en avant le savoir-faire des artisans et des entreprises françaises compétentes : grâce à une offre complète d’outils digitaux et un coaching sur-mesure

En devenant franchisé Plus que PRO vous tirerez profit :

✔ du succès et de la réputation d’une solution complète qui ne cesse de se consolider depuis 2014. Plus que PRO a déjà séduit des milliers d’entreprises dans plusieurs départements et ne demande qu’à se déployer dans votre département

✔ de la croissance phénoménale de Plus que PRO dont le chiffre d’affaires a grimpé de 4000 % en moins de 4 ans

En intégrant le Network Plus que PRO vous pouvez espérer, en seulement un an, engranger un chiffre d’affaires de 120 000 € à 150 000 €.

✔ du soutien sans faille d’une marque dont le développement national pérenne de sa solution est une priorité absolue. Le réseau, qui parie sur la licence de marque pour se développer, se fixe pour objectif d’ouvrir à terme une agence dans chaque région de France.

✔ d’une palette complète d’outils numériques innovants de gestion et de communication qui vous faciliteront considérablement la vie, jour après jour.

Comme vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’à plier bagages et à monter à bord du vaisseau Network Plus que PRO.

Il est temps de faire vos bagages ! Embarquement immédiat pour… les étoiles du succès avec le Network Plus que PRO !

Vous pensez déjà que vous êtes prêt(e) à sauter le pas ?

Contactez-nous !

  • Les informations que vous communiquez sont collectées et traitées exclusivement par Plus que PRO conformément à la réglementation applicable à la protection des données à caractère personnel. Les informations signalées par un astérisque (*) sont obligatoires. Aucune divulgation ou cession de ces informations n’est réalisée par Plus que PRO. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, d’opposition et de rectification à l’adresse figurant dans la page Politique de protection des données.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.