Plus que PRO continue de répandre ses étoiles à travers toute la France.
Jean-Marie NOGUES vient grossir les rangs du réseau et diffuser la solution en Ille-et-Vilaine.
Il a 58 ans, est marié et a 3 enfants, et a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle dans la région rennaise. Présentation de ce vendeur expérimenté.

Une carrière atypique pour un professionnel aguerri

Bien que formé dans le domaine de l’hôtellerie, Jean-Marie a fait une majorité de son parcours dans la vente : « Entre la vente d’affaires et la vente directe, j’ai 30 ans d’expérience. »
Ce passionné s’est donné la possibilité de côtoyer différents secteurs d’activité et d’apprendre aux côtés de professionnels de tous horizons au long de sa carrière :« J’ai travaillé pour des grands groupes comme Accor, Sodexo, Elior. Ensuite, j’ai fait de la vente directe sur des radiateurs. »

Une opportunité pour conjuguer ses deux passions

Jean-Marie le dit lui-même, il aime « la vente et conseiller ». Lorsque la solution s’est présentée à lui via les vidéos Youtube de la marque, il était à un tournant de sa carrière professionnelle :
« Au départ, je ne savais pas trop si j’allais me lancer à mon compte. Ce que je souhaitais faire, c’était essayer de trouver [une activité] qui venait reprendre tout ce que je savais. Au départ, j’ai pensé à faire de la formation.»
Finalement, il a été convaincu par Plus que PRO : « On rentre dans une belle entreprise… Une entreprise qui sert à quelque chose qui n’est pas là simplement pour vendre un produit. »

Plus que PRO et Jean-Marie : unis pour les belles entreprises et les consommateurs

« S’il y a bien un point positif dans internet, c’est la possibilité de créer du lien entre des entreprises qui sont à la recherche de consommateurs. Et de ces consommateurs qui sont à la recherche d’une belle entreprise dans laquelle ils vont pouvoir avoir confiance. »
Pour Jean-Marie, Plus que PRO permet de faire ce lien grâce aux avis clients contrôlés, notamment pour « des produits et des services qui vont être chers, donc anxiogènes. »

Un premier contact convaincant avec les adhérents

Après 15 jours de formation, de découverte de la solution de façon approfondie et de rencontre des équipes, Jean-Marie concède : « Je n’ai pas été surpris [de la satisfaction des adhérents], parce que c’est la continuité de ce que j’ai vécu ici pendant ma découverte. J’ai pu constater que les clients qui utilisaient la solution depuis un certain temps étaient tous ravis. »

Rejoignez les franchisés Plus que PRO

Pour conclure, Grégory Regouby (CEO Plus que PRO) demande au nouvel ambassadeur du réseau aux 5 étoiles en Ille-et-Vilaine de décrire la solution en un mot, il répond sans hésiter :
« Ferveur ».
Bienvenue à lui !

L’intégralité de l’entretien est à retrouver dans la vidéo ci-dessous :