La formation Plus que PRO

Toutes les clés pour amorcer le décollage des meilleures entreprises de France

C’est une réalité, Plus que PRO protège les consommateurs et accompagne les professionnels dans leur chemin vers l’excellence. Partout en France, Plus que PRO s’entoure de nombreux partenaires, présents sur le terrain auprès des TPE/PME du bâtiment, de l’habitat ou de la prestation de services. Comme de réels ambassadeurs de la solution Plus que PRO, les partenaires œuvrent sur le terrain, en faveur du succès des meilleures entreprises de leurs régions.

Plus que PRO veille à équiper ses partenaires de tous les outils et techniques propres à sa solution. Avant de se lancer avec Plus que PRO, chacun des partenaires bénéficie d’une formation complète. En trois étapes, la formation est indispensable pour acquérir tous les outils et comprendre la solution Plus que PRO dans les moindres détails.

Une formation complète en 3 étapes

Formation initiale : le premier bagage technique et pratique pour décoller

Formation continue : le prolongement de votre envol

Stage de perfectionnement : maintenir le cap vers l’excellence

À chaud : les témoignages des partenaires à l’issue de quinze jours de formation

On est rentrés tout de suite dans le vif du sujet. On montre que la réussite n’est pas faite que de talent, elle est aussi faite de travail. On nous met face à nos points forts et points faibles. Ça nous permet aujourd’hui d’attaquer sur le terrain, dès le premier jour.

Maxime Brière,
partenaire des Vosges (88)

En deux semaines j’ai appris énormément de choses. Il y a beaucoup de professionnalisme dans l’entreprise. On progresse vite parce que ça bosse.

Emmanuel Dubuisson,
partenaire dans les Yvelines (78)

J’ai trouvé la formation très intéressante parce que c’est une formation exclusivement tournée vers le terrain. Terrain dans le sens téléphone, bien sûr terrain tout court. On est rentrés dans le vif du sujet, et toujours dans l’exemplarité.

Édouard Vienne,
partenaire en Haute-Garonne (31)

C’est de l’opérationnel immédiat. On fait appel à toutes nos compétences d’autodidactes.

Clément Aubrée,
partenaire dans l’Hérault (34)

Je retiendrais deux choses de la formation : la première c’est que du matériel on t’en donne beaucoup. Et on te met hors de ta zone de confort tout de suite. C’est fabuleux parce que j’ai appris à faire. Comme un artisan. Tu fais !

Valérie Gamba,
partenaire en Isère (38)

C’est extrêmement intense. C’est un gros investissement. Il y a beaucoup de choses à apprendre bien évidemment. La première chose qu’on doit faire c’est bien connaître la solution pour pouvoir l’expliquer de la meilleure des façons.

Mathieu Le Merlus,
partenaire en Eure-et-Loir (28)

C’est une formation « ACTION » qui s’articule en deux axes. On aborde l’aspect commerce, et ensuite elle s’articule sur un autre axe, la prospection, qui est une partie importante du travail.

Radouane Hammana,
partenaire en Rhônes-Alpes (69)

Je retiendrais deux choses de la formation : la première c’est que du matériel on t’en donne beaucoup. Et on te met hors de ta zone de confort tout de suite. C’est fabuleux parce que j’ai appris à faire. Comme un artisan. Tu fais !

Pascal Pellerin,
partenaire en Isère (38)

Vous êtes tenté par l’aventure de l’entrepreneuriat ? Et si le prochain partenaire Plus que PRO, c’était vous ? Le programme de formation est votre nouveau défi !