Au tour de l’Hérault de figurer parmi les territoires couverts par le réseau Plus que PRO. Faisons connaissance avec Christophe Pardessus, nouveau licencié de marque originaire de Montpellier. Retour sur ses premières impressions et sur son état d’esprit après son démarrage en licence de marque Plus que PRO.

Découverte d’un concept innovant

La vie professionnelle de Christophe est riche en expériences : du négoce de matériaux au métier d’intégrateur en passant par la création de coffee shop et d’entreprise de courtage, il a été sur tous les fronts.

« L’intérêt porté à Plus que PRO a suscité le mien. J’ai voulu en apprendre plus sur le concept et j’ai visité les sites internet en lien avec Plus que PRO. Après plusieurs échanges avec mon principal interlocuteur, je sentais toujours la même motivation et la même conviction pour l’offre Plus que PRO. »

Des journées découverte riches en informations

Très intéressé par la solution Plus que PRO, Christophe est accueilli chaleureusement par deux responsables du réseau et est convaincu par leur discours.

« J’étais face à deux personnes sérieuses qui ont adopté un discours très entier, très cash et très sérieux… ce qui me convenait parfaitement. »

« J’avais énormément de questions. J’ai eu des réponses spontanées, non calculées. Ce qui m’a permis d’être plus confiant par rapport à l’offre Plus que PRO. »

« Le lendemain, je découvre les locaux spacieux du siège. Par la même occasion, j’ai été initié à la téléprospection et j’ai fait la rencontre de personnes dynamiques qui respirent la joie de vivre. »

Licencié de marque : un métier de terrain

Invité à expérimenter le travail sur le terrain, Christophe est accompagné par des commerciaux bienveillants et souriants :

« Tout au long de la journée, j’ai découvert des adhérents émerveillés qui étaient dans le partage ! »

Les deux semaines de formation terminées, Christophe sent qu’il a récolté énormément d’informations. Il souligne le dynamisme, l’énergie, la disponibilité et l’écoute déployés par tout le personnel Plus que PRO :

« J’ai suivi une formation très riche qui sera efficace, j’en suis convaincu. Dans tous les cas, je me sens prêt à expérimenter la méthode sur le terrain. »

Un séminaire riche en partage avec les licenciés senior

« Le fait qui m’a marqué pendant la rencontre avec les franchisés déjà en place, c’est le partage. Ils m’ont conseillé sur les erreurs à éviter au début d’une aventure comme celle-ci. »

À la question « Quels sont les premiers mots qui vous viennent à l’esprit quand vous pensez à Plus que PRO ? », Christophe répond :
« S’il fallait que je synthétise l’état d’esprit Plus que PRO, je dirais que je suis heureux d’être là. Cette atmosphère est riche intellectuellement. »

« J’ai vraiment la sensation de faire partie d’une équipe qui regarde dans la même direction : d’être membre d’une grande famille. »

Si vous aussi, vous envisagez de prendre un nouveau virage dans votre carrière professionnelle, visionnez le témoignage de Christophe et envoyez votre candidature sur www.network-plus-que-pro.fr !