• Étape 1/5

Et si vous arrêtiez tout pour changer complètement d’activité professionnelle ?

Il n’y a pas que les astronautes qui peuvent toucher les étoiles !

Ça y est, c’est encore arrivé ! Vous êtes à nouveau tombé(e) dans la routine et n’avez toujours pas atteint l’épanouissement professionnel que vous espériez ? Est-ce le signe que l’ennui prend de plus en plus de place dans votre travail quotidien ?

Et si le moment de faire le point sur votre  avenir professionnel était arrivé ? Explorez de nouveaux horizons avec le « Parcours pour changer de vie » concocté par le Network Plus que PRO !

Définissons ensemble si vous êtes prêt(e) à sauter le pas

Commencez par vous poser des questions très simples comme :

• Avez-vous besoin de changer d’air, d’évoluer dans un nouvel environnement de travail ?

• Souhaitez-vous mettre plus en valeur vos qualités de leader et de commercial(e) expérimenté(e) ?

• Avez-vous l’impression qu’aucune perspective d’évolution positive, en accord avec vos ambitions, n’est envisageable à moyen terme dans votre entreprise actuelle ?

• Mais surtout, avez-vous le sentiment que votre avenir professionnel peut changer d’un instant à l’autre si vous accordiez un peu plus d’importance à vos motivations premières ?

Si la réponse à au moins une de ces quatre questions est OUI, c’est certain, entreprendre est devenu nécessaire pour vous.
Le Network Plus que PRO peut vous apporter ce qu’il vous manque dans votre vie professionnelle.

Vous pensez déjà que vous êtes prêt(e) à sauter le pas ?

Contactez-nous !

  • Les informations que vous communiquez sont collectées et traitées exclusivement par Plus que PRO conformément à la réglementation applicable à la protection des données à caractère personnel. Les informations signalées par un astérisque (*) sont obligatoires. Aucune divulgation ou cession de ces informations n’est réalisée par Plus que PRO. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, d’opposition et de rectification à l’adresse figurant dans la page Politique de protection des données.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.