Plus que PRO, concept implanté et éprouvé dans le Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté, la Normandie et les Pays de la Loire s’étend depuis fin 2017 sur toute la France et compte déjà 15 licenciés de marque !
La région lyonnaise, la Seine-et-Marne, le Rhône, les Alpes-Maritimes, la Gironde, le Var ou encore les Hauts-de-Seine comptent parmi les nouveaux départements couverts.
Nicolas Remillet, licencié de marque dans le Doubs, a déjà recruté (au bout de 6 mois) son premier collaborateur pour aller à la rencontre d’artisans et de professionnels du service au savoir-faire éprouvé.
L’objectif : venir en aide au 84 % des professionnels qui déclarent vouloir êtres présents sur Internet pour conquérir de nouveaux clients* et au 86 % des consommateurs qui ont du mal à distinguer un avis authentique d’un avis rédigé par un faux client**.
Un potentiel de croissance avéré
Plus que PRO valorise les entreprises de qualité sur la base de leurs avis clients et aide les consommateurs à faire leur choix d’entreprise de façon concrète, pour des prestations qui impliquent un investissement financier significatif (la prestation doit généralement être supérieure à 1000 €).
Plus que PRO génère ainsi un demi milliard d’euros de chiffre d’affaires (en progression tous les ans) pour ses milliers d’entreprises membres issues des secteurs du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services.
La société enregistre en outre 4 000 % de croissance de son chiffre d’affaires depuis sa création en 2014.
Pour poursuivre son développement, Plus que PRO vise les 25 licenciés de marque d’ici la fin de l’année.
* étude Pages Jaunes/Opinion Way 2017
** étude Pages Jaunes/OpinionWay 2018