Le numérique et les avis clients : des marchés d’avenir sur lesquels surfer

Vous êtes dynamique, passionné par le web et souhaitez donner du sens à vos actions en devenant indépendant ? Vous êtes convaincu que le numérique et la digitalisation des entreprises représentent l’avenir de notre société ? En devenant franchisé* Plus que PRO vous intégrez bien plus qu’un réseau… Vous faites avancer le progrès en aidant des professionnels méritants à se développer sur la toile de manière pérenne !

La transformation numérique des entreprises au cœur de l’ADN Plus que PRO

Concept unique et reconnu, Plus que PRO propose une solution numérique complète pour développer la réputation et l’activité des entreprises de votre secteur, notamment via :

Un site internet correctement référencé, valorisant auprès du public les savoir-faire et les engagements de chaque entreprise ;

Un système sécurisé d’avis clients contrôlés, qui se base sur une technologie des plus fiables : la blockchain ;

L’assistance et l’accompagnement régulier d’un coach spécialiste du développement commercial et de la satisfaction clients ;

Un accès aux principaux réseaux sociaux, pour booster la notoriété de chacun de nos membres et leur donner une visibilité maximum ;

Des actions de communication régulières par le biais de campagnes SMS ou mails ciblées, gage d’efficacité pour les entreprises ;

La mise à disposition pour les entreprises membres du réseau d’un deviseur en ligne réunissant de nombreux services avantageux : CRM, signature électronique, etc.

Avec Plus que PRO, les professionnels adhérents bénéficient de résultats concrets et mesurables !

À noter : en tant qu’agence « Google Partner », nous bénéficions d’un référencement naturel toujours optimal. Nos perpétuelles campagnes « Google AdWords » renforcent considérablement la visibilité de tous nos membres.

Plus que PRO décroche les étoiles pour décupler la visibilité on-line des entreprises

Une société dispose de 5 secondes pour convaincre (source : Référencement formation). Afficher sa note de satisfaction client en haut de son site constitue de ce fait un indicateur clé de confiance.

Avec près de 9 consommateurs sur 10 qui consultent les avis clients avant d’acheter (source : IFOP), le marché de la satisfaction client en ligne s’avère porteur d’enjeux stratégiques importants.

De plus en plus sensibilisées, les entreprises françaises ne sont cependant pas toutes logées à la même enseigne lorsqu’il s’agit d’e-réputation et de communication digitale.

Au-delà des mots… Des statistiques éloquentes

14%

des entreprises françaises de moins de 50 salariés expriment leur souhait d’augmenter leur budget web, et 15% de recruter pour développer davantage leur visibilité sur la toile

(source : baromètre OpinionWay – Priceminister – La Poste 2015)

42%

des entreprises de moins de 50 salariés n’ont pas de site web.

20%

des TPE ont une page Facebook

21,3%

des marques ont un design responsive pour leurs campagnes email.

Internet

est devenu le 1er média publicitaire, dépassant la TV classique

(source : étude ZenithOptimedia)

62%

des entreprises estiment qu’il faut consacrer un temps conséquent à la gestion des avis

(source : OpinionWay 2016)

33%

des professionnels considèrent que la gestion de la réputation sur Internet est un élément important

(source : OpinionWay 2016)

71%

des Français estiment qu’une entreprise qui refuse d’être notée manque de transparence

(source : enquête IFOP 2020)

Devenez alors franchisé* Plus que PRO et goûtez à la liberté d’entreprendre tout en faisant bénéficier aux entreprises de votre secteur d’un outil moderne et efficace de notoriété et de conquête de nouveaux clients.

En plus d’épauler les professionnels à se développer, vous protégerez les consommateurs dans leurs achats engageants.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.

En devenant partenaire Plus que PRO, vous ferez partie d’un réseau solide et innovant, véritable tremplin pour former VOTRE équipe de travail.