Les avis clients & le web : un énorme marché potentiel
Rejoignez notre succès, grâce à un concept de franchise unique en Europe !
Les chiffres-clés
42%
des entreprises de moins de 50 salariés n’ont pas de site web
95%
de taux de lecture des campagnes SMS publicitaires
20%
des TPE ont une page Facebook
21,3%
des marques ont un design responsive pour leurs campagnes email
Plus que PRO : une franchise novatrice, au cœur des technologies web & d’un marché ultra-porteur
Plus que PRO : une solution numérique unique pour développer la réputation et l’activité des pros de votre secteur, via :
• Un site internet dédié aux avis clients, valorisant auprès du public le savoir-faire de chaque entreprise ;
• Un accès aux principaux réseaux sociaux garanti à chacun de nos membres, pour booster leur notoriété et leur donner une visibilité maximum ;
• Une communication permanente, via des campagnes SMS ou E mailing rapides et ciblées régulières, gage d’efficacité pour les entreprises citées ;
• Des résultats concrets, mesurables : en tant qu’agence « Google Partner », nous bénéficions d’un référencement naturel toujours optimal. Nos campagnes « Google AdWords » régulières renforcent la visibilité de tous nos membres.
Avec Plus que PRO, bénéficiez de l’assistance d’un « coach », spécialiste du développement commercial et de la satisfaction clients.
Nous donnons aux entreprises du bâtiment, de l’habitat et de la prestation de services un accès aux mondes du digital et de l’avis client. Des valeurs sûres pour développer leur activité.
C’est prouvé : des évaluations consommateurs vérifiées peuvent booster le référencement des sites des pros et les aider à apparaître dans le « top 10 » des résultats des moteurs de recherche…
Un vrai marché à conquérir : celui des avis clients sur le web et de la visibilité on-line des entreprises
14% des entreprises françaises de moins de 50 salariés expriment leur souhait d’augmenter leur budget web, et 15% de recruter pour développer davantage leur visibilité sur la toile.*
- Internet est devenu le 1er média publicitaire, dépassant la TV classique**
Aujourd’hui, une entreprise dispose de 5 secondes pour convaincre (source : Référencement formation), afficher sa note de satisfaction client en haut de son site constitue un indicateur clé de confiance. - 62 % des entreprises estiment qu’il faut consacrer un temps conséquent à la gestion des avis ****
- 33% des professionnels considèrent que la gestion de la réputation sur Internet est un élément important ****
Avec le réseau Plus que PRO, créez avec un maximum d’atouts votre franchise et faites bénéficier les entreprises de votre secteur d’un outil de notoriété et de conquête de nouveaux clients moderne et efficace.
Apportez également un vrai service aux consommateurs de votre région !
* Source : baromètre OpinionWay – Priceminister – La Poste 2015
** Source : étude ZenithOptimedia
*** Source : yesmail.com
**** Source : OpinionWay 2016
(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.