Evolution de la satisfaction de nos partenaires depuis 2018

Les scores obtenus s’améliorent dans tous les domaines.

Quand on a un bon bulletin de notes, on n’hésite pas à le montrer !

Tout un symbole : avec plus de 96% de moyenne globale de satisfaction en 2024, contre 94,90% en 2023, 94.73% en 2021 et 88.51% en 20, Plus que pro affiche une progression à laquelle peu d’enseignes peuvent prétendre aujourd’hui !

Tous les indicateurs sont au vert, signe évident que les efforts quotidiens réalisés par les équipes du siège portent leurs fruits : en réalité, le jeune réseau Plus que pro renforce tout simplement ses acquis et conforte ses scores, dans tous les domaines les plus essentiels :

L’aide au démarrage

Cette année, les partenaires Plus que pro sont 98,00% à se déclarer satisfaits de l’assistance qui leur est apportée pendant la période de leur lancement, contre 98,60% en 2023 et 98,20% en 2021.

Le support apporté par l’enseigne

Cette année, les partenaires Plus que pro sont 97,40% à se déclarer satisfaits de l’assistance qui leur est apportée (11 % de plus qu’en 2020)

La tête de réseau

Cette année, comme les précédentes, les partenaires Plus que pro sont 100% à trouver leur tête de réseau disponible, à leur écoute, prête à les assister et… juste. Sur ce point, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et notre marge de progression est de toute façon assez faible.

Les attentes vis-à-vis de l’enseigne Plus que PRO

A 97,40% en 2024, les partenaires Plus que pro se déclarent confiants dans l’avenir. Et si c’était à refaire, ils se disent certains de resigner leur contrat à 94,60 %. De quoi rendre fières et heureuses les équipes du siège !

Pour aller plus loin…

  2020 2021 2023 2024
Pourcentage de
participation
100 91 100 100
Aide
au démarrage
86,3 98.2 98,6 98
Fonctionnement
au quotidien
59,5 77,3 83,9 87,1
Support de l’enseigne 86,5 96,4 93,3 97,4
Tête de réseau 99,3 98,7 100 100
Enseigne 92,9 98,1 92,6 95,9

Pourcentage de participation

2020

91%

2021

100%

2023

93%

2024

100%

Aide au démarrage

2020

94,8%

2021

98,2%

2023

98,6%

2024

98%

Fonctionnement au quotidien

2020

59,5%

2021

77,3%

2023

83,9%

2024

87,1%

Support de l’enseigne

2020

86,5%

2021

96,4%

2023

93,3%

2024

97,4%

Tête de réseau

2020

99,3%

2021

98,7%

2023

100%

2024

100%

Enseigne

2020

92,9%

2021

98,1%

2023

92,6%

2024

100%

Quelle conclusion tirer de ces résultats ?
Que ce tout jeune réseau (la quasi-totalité de ses membres l’a rejoint depuis moins de 3 ans) se bâtit sur des fondations de plus en plus solides, protectrices et rassurantes pour ses membres.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.