Plus que PRO, un accompagnement de tous les instants en période de Covid-19
En 2020, la pandémie du Covid-19 a surpris tous les acteurs économiques. Plus que PRO en tant que tête de réseau solidaire et responsable a su accompagner tous ses partenaires dans cette période inédite.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de Youtube
Plus que PRO à l’heure du Covid-19 : un réseau encore plus soudé et performant
Une pandémie mondiale n’aura pas arrêté la course aux étoiles du réseau Plus que PRO. Loin de là. En accompagnant ses partenaires, en alliant pédagogie et écoute et en faisant confiance à ses équipes techniques, l’enseigne a su tirer son épingle du jeu.
Les projets suivants ont été mis en place dans un temps record grâce à la mobilisation de tous les collaborateurs :
Mise en place du télétravail général dès le début
Mise en place d’un accompagnement renforcé pour les partenaires
Installation d’outils pour effectuer la présentation de Plus que PRO à distance
Soutien régulier de la tête de réseau quant aux aides mises en place par l’État et conseils apportés dans leurs négociations avec les banques notamment
Mise en place de e-cafés 3 fois par semaine
Création de Plus que PRO Shop : plateforme de vente en ligne des produits des adhérents Plus que PRO



Pour ses partenaires, la tête de réseau s’est montrée à la hauteur !
Tout d’abord, le CEO de Plus que PRO, Grégory Regouby a rempli son devoir de dirigeant à 100 % en se montrant disponible auprès de l’ensemble de ses partenaires :

Grégory a fait une vidéo en interne comme une vidéo présidentielle où il annonce les choses et où il indique ‘’Quoi qu’il arrive, je serai là !’’. Après ces 7 minutes de vidéo, je ne me pose plus aucune question. Je ne sais pas comment nous allons faire mais je sais que ça va aller.
Pierre Bernardin,
partenaire dans la Marne (51)

Dans d’autres réseaux, je ne pense pas que le président de chaque réseau se permette d’appeler chaque franchisé.
Patrice Rachiele,
partenaire en Moselle (57)
Tout pour maintenir la cohésion qui unit les partenaires Plus que PRO
Les partenaires ont pu renforcer le lien de confiance qui les relie grâce à des échanges récurrents et informels :

Pendant la période du covid-19, on a eu un accompagnement exceptionnel !
Maxime Brière
Partenaire des Vosges (88)

La tête de réseau a été immédiatement présente. La structure s’est transformée. Nous avons été en permanence en contact tous ensemble.
Carol Gué,
partenaire en Ille-et-Vilaine (35)
Des outils web efficaces mis en place rapidement
En plus d’être un réseau réunissant les Meilleures Entreprises de France, Plus que PRO demeure une solution intégralement numérique. Une force qui a, encore une fois, montré ses preuves dès les premiers jours du premier confinement :

Dès le début et très rapidement, nous avons eu accès à Zoom, aux signatures électroniques, à l’accompagnement à distance, etc.
Christophe Berthelon,
partenaire dans le Var (83)

Ce point négatif, nous l’avons très vite transformé en opportunité. C’est aussi ça la force de Plus que PRO : très vite s’adapter, transformer un frein en accélérateur.
Nicolas Remillet,
partenaire dans le Doubs (25)

Depuis l’apparition du Covid-19, vous vous êtes remis en question sur le plan professionnel et humain ? Vous souhaitez faire partie d’une structure bienveillante et partagez des valeurs communes ? Jouez un rôle important dans la croissance du réseau en devenant licencié de marque !
Ainsi, vous ne répondrez pas uniquement à un seul but mais deux :
- Protéger le consommateur, grâce au contrôle strict des avis clients déposés (Avis Clients Blockchain) et un choix sélectif des entreprises membres
- Identifier et accompagner les entreprises et les artisans les plus valeureux de votre région à se faire connaître et à se différencier de leurs concurrents, en misant sur leur savoir-faire
(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.