La fin de l’année 2018 a été pour beaucoup d’entre nous synonyme de fêtes, de nouvelles rencontres et de projets inédits. Frédéric Leleu, commercial originaire du Nord de la France est l’exemple parfait de l’entrepreneur ayant pris (et tenu) ses résolutions professionnelles de fin d’année. Il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière en tentant l’aventure Plus que PRO. C’est désormais chose faite depuis plus de 3 mois !

Network Plus que PRO

Une belle expérience à son actif

Frédéric a travaillé plus de 15 ans en tant que salarié dans le groupe Mulliez, qui rassemble des entreprises spécialisées dans la grande distribution.
Attiré par l’entrepreneuriat, Frédéric a créé un magasin alimentaire sous l’enseigne Shopy et y a travaillé pendant 13 années. Une période durant laquelle il a pu forger sa solide expérience commerciale.
Après un bilan de compétence positif et un master dans le management des entreprises,
l’envie de tenter quelque chose a été plus forte que tout. Le voilà désormais franchisé Plus que PRO !

Une journée découverte épatante

Afin de constituer une collaboration sur des bases saines, une première rencontre est toujours établie entre Plus que PRO et le franchisé. Pour Frédéric, cette journée découverte a été « épatante ».
Il a énormément apprécié le « bien être, le respect et la rigueur » qui sont de mise au sein de Plus que PRO.

Pour sa première venue dans les locaux Plus que PRO, Frédéric a pu voir un aperçu global de l’entreprise :
« En découvrant des locaux dimensionnés pour se développer sur le territoire français, j’ai eu en face de moi une équipe dirigeante crédible ! »

Cette journée lui a permis de rentrer dans le Nord avec motivation et détermination :
« Je suis prêt ! »

Plus que PRO, un outil de travail complet

Frédéric a très vite été séduit par l’outil Plus que PRO :
« Ce qui m’a surpris, c’est le côté adaptable quel que soit le métier. Et ce qui m’a beaucoup plu, ce sont les adhérents qui ont renouvelé ! »

Selon lui, c’est une véritable solution :
« Ce n’est pas une étiquette, une affiche qu’on colle sur un véhicule, c’est un outil de travail !»

Agréablement surpris par la puissance de la solution, il explique :
« Je me rends compte qu’il y a des clients ayant moins de 2 ans d’ancienneté et qui ont déjà un bon volume d’avis ! »

Frédéric fait également preuve de lucidité et de motivation en ce qui concerne le travail à fournir sur l’aspect « démarchage téléphonique » :
« Autant au niveau relationnel je ne nuis pas inquiet, autant sur le phoning, j’ai conscience que je dois m’améliorer. »

Le mot de la fin

« Un grand merci à toute l’équipe pour cette solution magique… Cette belle solution que je me fais le grand plaisir d’emmener dans le Nord ! »

Comme Frédéric, rejoignez vous aussi les franchisés Plus que PRO !

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