Le réseau de franchise Plus que PRO convainc de plus en plus d’entrepreneurs et de professionnels souhaitant se lancer un nouveau défi. Le 24 avril 2019, c’est Anthony MARINELLI, 37 ans et manager dans l’âme qui a rejoint notre société au développement exponentiel en tant que membre de la master franchise de Patrice Rachiele.
Découvrez son parcours et ses ambitions au travers de ces quelques lignes, faisant office de condensé de son témoignage en vidéo, que vous trouverez en bas de page.

La passion, la vocation et l’expérience

Anthony Marinelli raconte : « Je suis fils de commerçants, donc de patrons, c’est beaucoup le cas dans ma famille aussi. Je m’étais toujours dit qu’un jour, je serais mon propre patron à mon tour. »
Cependant, l’inné n’est pas suffisant pour ce professionnel qui a passé 12 ans en tant que commercial et rapidement manager dans une société nationale de téléphonie : « J’ai voulu commencer dans le dur il y a 12 ans, […] être exemplaire pour ensuite avoir la chance de transmettre. » Il aurait pu devenir dirigeant dès son entrée dans le monde professionnel en reprenant l’affaire familiale, mais a préféré faire ses gammes et développer son expertise pour se lancer efficacement.

Le regard tourné vers le vrai

« Si j’avais à résumer Plus que PRO [en un mot], je dirais « vérité » !
Anthony est un passionné de la vérité, et constate avec entrain : « On est dans le siècle de la preuve. Pour moi et au travers du digital, on a une superbe opportunité de faire ressortir le savoir-faire des bons. »

Rencontre et opportunité

Anthony est formel, il arrivait à un moment de sa carrière où il pensait : « J’ai besoin d’une nouvelle aventure ! »
Il a vu dans le réseau étoilé une chance d’entreprendre et de renouer avec ses « premières amours dans le domaine commercial » ainsi qu’une possibilité de faire un pas rapide vers la réussite :
« Plus que PRO, ça fait 5 ans que ça existe, et je pense que l’explosion, elle est pour maintenant. »
Une telle perspective d’avenir s’explique selon Anthony Marinelli par la relation qu’entretiennent les adhérents avec les équipes de suivi (coachs commerciaux) et la solution : « Les discussions sont complètement différentes ! […] On leur parle réellement de leur business, c’est-à-dire, du cœur de leur activité, de leur chiffre d’affaires… »

Un conseil pour les futurs franchisés du réseau ?

Le parcours du nouveau franchisé Meurthe-et-Mosellan le pousse à mettre en évidence un aspect de l’entrepreneuriat en franchise qu’il faut connaître avant de se lancer : « Si on veut atteindre l’excellence, il faut toujours se remettre en question. » Il ajoute : « Il faut considérer que sans le travail, on n’y arrive pas. »
Ces deux conseils font l’essence du quotidien de nos franchisés, qui, grâce à leur faculté à se dépasser pour valoriser le travail de leurs adhérents, développent leurs entreprises.

L’intégralité du témoignage est à retrouver ci-dessous.

Bienvenue Anthony !
Pour rejoindre notre réseau, contactez-nous !