Nous vous l’avions annoncé en grande pompe : le réseau Plus que PRO se lance en franchise ! L’événement est désormais officiel avec l’arrivée du 1er licencié de marque : Nicolas.

Network Plus que PRO

Ce dernier, chef de famille, associé avec un contrat de reprise, a décidé de quitter sa zone de confort pour devenir membre du réseau Plus que PRO. Un concept novateur, dans l’air du temps qui l’a immédiatement projeté dans une toute nouvelle vie professionnelle.

« Le changement de direction avec Plus que PRO est un grand cap dans ma vie »

Nicolas, 1er licencié de l’enseigne alsacienne a été épaulé par son épouse dès que l’occasion Plus que PRO s’est présentée. C’est aussi elle qui l’a incité à réaliser son rêve américain « en Alsace ».

Aujourd’hui, il se sent serein et résume : « C’est mon avenir qui se dessine avec Plus que PRO ».

Un réseau unique et très bien pensé

Plus Que PRO a mis en place un concept très pertinent d’avis clients contrôlés, outil qui permet aux licenciés de la marque de démarcher des artisans, des entreprises du bâtiment et de l’habitat ainsi que des prestataires de services dans leur zone géographique.

A cette solution innovante, l’enseigne ajoute une excellente visibilité aussi bien au niveau national qu’international (1000 sites et 15 millions de visites uniques en France) ainsi que l’expérience et les compétences certaines d’un réseau spécialisé dans le monde du digital. En effet, Plus que PRO s’appuie sur l’expertise d’une véritable agence web.

Autant de points forts qui ont conforté Nicolas, le premier licencié de Plus que PRO, dans son choix. Très enthousiaste à l’idée d’entreprendre, il a intégré ce réseau à la stratégie de développement bien rodée.

Bienvenue à lui !

Voir son témoignage en vidéo :