La famille Plus que PRO continue de s’agrandir. Aujourd’hui, le nouveau venu est Clément Aubree, qui vient du Sud de la France. C’est dans l’Hérault que Clément va pouvoir apporter tout son savoir faire pour développer le réseau Plus que PRO.

Un nouveau défi pour un salarié expérimenté

Clément Aubree profite d’une expérience de 12 ans dans la grande distribution, ainsi que 5 ans en tant que responsable d’un service client dans le B to B. Des compétences acquises sur lesquelles il pourra s’appuyer pour répondre à son nouvel objectif : « devenir mon propre patron ».
Clément affiche ouvertement ses ambitions et sa motivation pour relever ce nouveau challenge « ce qui m’a donné envie d’être mon propre patron, c’est très clairement la volonté de m’affirmer par mes valeurs. De prendre les rênes de mon destin ! ».

Une première rencontre réussie

Pour commencer, le premier contact entre Plus que PRO et Clément s’est établi par l’intermédiaire d’une annonce Indeed, célèbre métamoteur de recherche d’emploi. Un concept qui fait déjà mouche dans l’esprit de Clément après lecture de l’annonce « en moi, il y avait déjà la conscience d’un manque sur ce secteur ».
Captif et décidé à aller plus loin, Clément a participé à sa toute première rencontre avec Plus que PRO prenant part à une journée découverte.
L’enthousiasme ne s’est pas fait attendre : « ici, tu ressens les énergies positives et les valeurs des uns et des autres », et se montre satisfait de voir tous les participants concentrés sur le même objectif à savoir « [répondre] à l’intérêt du consommateur [à travers des avis clients certifiés] ».
A la sortie de cette journée découverte, Clément s’est aussitôt imaginé rentrer dans la franchise Plus que PRO « j’ai tout de suite senti une familiarité avec les gens que j’ai pu rencontré, on [partage] les mêmes valeurs, les mêmes ambitions ainsi que la même motivation ».

Prêt à débuter une nouvelle aventure

Durant la formation, Clément retient surtout le fait d’avoir « mis les mains dans le terrain » très rapidement. « On n’est pas simplement passifs à écouter du théorique, on est vraiment [participants] de la démarche ! ». Une raison qui lui a permis d’apprécier cet apprentissage « c’est vraiment conforme à ce qu’en tant que personne j’ai besoin sur une formation ».
A l’issue de cette semaine d’apprentissage, Clément a pu bénéficier d’une préparation complète et de conseils adaptés afin de démarrer dans les meilleures conditions «  je me sens prêt, opérationnel, lundi mes premiers rendez-vous m’attendent, j’ai hâte d’y être ».

Le conseil de Clément Aubree

Invité à donner une recommandation pour les potentiels prochains franchisés, Clément à mis en avant « N’attendez pas ! Aujourd’hui, le consommateur a besoin de nous, il faut rapidement être présent sur tout le territoire pour lui ! ».
Tout en restant modéré dans ses propos, il poursuit en annonçant : « il faut bien prendre la mesure de ce que veut dire « être chef d’entreprise », il faut une implication totale !».
Devenir franchisé dans le réseau Plus que PRO, ce n’est pas qu’un métier : « concrètement, c’est une vie ».

Retrouvez l’intégralité du témoignage ci-dessous :


Bienvenue à Clément !

Pour rejoindre notre réseau, cliquez ci-dessous !

BOUTON REJOINDRE