Les franchisés du réseau Plus que PRO

Actuellement, la tribu Plus que PRO est composée de 15 franchisés répartis dans de nombreux départements français : Doubs, Vosges, Seine-et-Marne, Rhône, Pyrénées-Atlantiques, Gironde, etc.
En contact permanent, ces entrepreneurs enthousiastes ambitionnent de faire grandir le réseau des Meilleures Entreprises de France sur tout le territoire. Lors de leurs passages au siège de Plus que PRO, nous avons recueillis leurs témoignages en vidéo. En voici un court résumé :

Nouveaux franchisés et licenciés de longue durée, tous convaincus par le concept

Christophe Borderie, franchisé installé dans les Pyrénées-Atlantiques, ouvre le bal et déclare : « On est sur quelque chose qui est purement d’actualité : c’est l’avis clients ».

Après que son confrère Varois (83) Christophe Berthelon ne confirme ses propos, vient le tour de Pierre-Yves Jan de Seine-et-Marne (77) qui ajoute : « Je vois un concept nouveau, je vois un concept sans concurrent, je vois un concept très fort, très très fort » !

Maxime Brière, Simon Nivet et Nicolas Remillet appuient eux aussi les dires de leurs partenaires sans être avares de superlatifs et de compliments : « C’est l’avenir et le présent », « l’outil est extraordinaire », « l’offre est sexy »…
Après plus d’un an de collaboration fructueuse en franchise, la solution Plus que PRO est toujours aussi convaincante pour les représentants de la marque. Bien au-delà du concept, nous avons ensuite interrogé les franchisés sur l’environnement dans lequel ils évoluent.

La clé du succès ? Un cadre de travail idéal & un accompagnement sans faille

Voici un condensé du ressenti des franchisés Plus que PRO quant à l’environnement et à la méthode de travail des près de 100 collaborateurs de ce réseau qui s’étend sur tout le territoire :
• Xavier Legrand (77) : « On est chez Google, mais en France » !
• Christophe Berthelon (83) : « On est vraiment sur une méthode de travail bien rodée ».
• Jean-François Ezquerra (92) : « J’aime cette organisation à l’américaine ».
• Laurent Delias (33) : « J’ai rarement vu ça ».

Une réseau de franchise qui œuvre pour l’épanouissement de ses partenaires

Pour conclure, les franchisés ont été questionnés par rapport à leur bien-être depuis le début de leur collaboration avec Plus que PRO. Qui de mieux placé pour en parler que Éricka, la compagne de Nicolas Remillet, notre plus ancien licencié de marque :
« C’est énormément de fierté […] Là, ça dépasse tout ce que j’aurais osé imaginer ».

Notre objectif est de déployer la solution Plus que PRO dans tous les départements de France pour y protéger les consommateurs et y aider les belles entreprises.
Si ces témoignages vous ont convaincu et que vous souhaitez prendre part à cette aventure humaine, contactez-nous !

Découvrir l’ensemble des témoignages de nos franchisés :