Lundi dernier, le Président de Plus que PRO était l’invité du « Lab de Smart Tech » sur B Smart, la nouvelle chaîne des audacieux.

Son entretien avec la journaliste Victoire Sikora lui a permis de revenir sur l’ambition et les valeurs de Plus que PRO.
Le réseau d’intermédiation entre particuliers et professionnels de qualité permet de répondre aux besoins actuels des consommateurs : disposer de preuves irréfutables pour faire le bon choix d’entreprise.
Le CEO précise qu’avant la Covid, on estimait qu’il manque 750€ à un foyer moyen pour vivre confortablement. Aujourd’hui plus que jamais, un consommateur ne peut plus se permettre de faire appel à un prestataire qui ne tiendra pas ses engagements.
De même, 80 % du parcours d’achat débute sur le web mais seuls 2 dirigeants sur 10 en ont conscience.
Il résume : « Nous aidons le dirigeant à toucher le coeur du consommateur pour que le dirigeant le lui rende ».
Pour assurer la fiabilité des avis clients, Plus que PRO se base sur la blockchain, une technologie novatrice qui rend les avis infalsifiables ; la même technologie qui est utilisée par la Banque de France pour la cryptomonnaie.
Plus que PRO, c’est aussi l’assurance « du juste prix » et de faire appel à un prestataire qui demande un prix cohérent par rapport à la qualité de ses prestations.