Au cours du séminaire des partenaires Plus que PRO de juin 2021, Jérémy Guyen et Nicolas Remillet se sont prêtés au jeu de l’interview. L’occasion pour Nicolas, véritable pionnier du réseau, de nous raconter comment Jérémy, l’un de ses premiers adhérents, a choisi d’intégrer la tribu.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Autoriser

Une rencontre professionnelle fructueuse

L’histoire a commencé il y a près de quatre ans, quand Nicolas présente la solution Plus que PRO à Jérémy pour l’aider à développer son activité. L’entrepreneur recherchait alors un produit performant pour répondre à ses besoins. Développer sa clientèle, bien sûr, mais aussi protéger son image, et avoir une e-réputation digne de son entreprise.

Très attaché à la qualité, valoriser le professionnalisme de sa société représentait un enjeu clé pour le chef d’entreprise. Plus que PRO était donc l’outil tout trouvé pour répondre à ses objectifs !

Des similitudes de parcours et des valeurs communes

Testé et approuvé, le système Plus que PRO proposé par Nicolas a donc répondu aux attentes de Jérémy. Au fil des années, la relation entre les deux professionnels devient toujours plus amicale. Il faut dire que ces derniers partagent, outre les valeurs communes défendues par le réseau aux cinq étoiles, des parcours similaires.

Comme Jérémy, Nicolas avait à l’époque intégré le réseau Plus que PRO avec son ancienne entreprise, puis était « tombé amoureux de la solution ». Tant et si bien qu’il est devenu le premier licencié de marque Plus que PRO, après avoir vendu sa société ! Alors, quand Jérémy décide lui aussi de revendre son affaire, c’est l’opportunité pour Nicolas de l’inviter à rejoindre l’aventure

Un accompagnement sans faille

Jérémy souligne la force du suivi apporté par Plus que PRO. Qu’on soit partenaire ou adhérent, autant d’importance est accordée à l’accompagnement. Il apprécie le « déploiement d’outils, le support technique et l’accompagnement humain » dont la tête de réseau fait preuve, la bienveillance et la pédagogie de Nicolas en plus.

Pour lui, « tout est mis en œuvre pour exploiter à 100 % les outils Plus que PRO ». Sa nouvelle activité avec Nicolas, c’est une opportunité, un nouveau challenge et une passion ! Il éprouve une « grande fierté d’intégrer l’équipe Plus que PRO dans le Doubs » pour développer l’image du réseau dans le secteur.

Découvrir le parcours de Nicolas :

témoignage Nicolas

Le plaisir de transmettre un savoir-faire

Du côté de Nicolas, c’est aussi une nouvelle étape dans son parcours Plus que PRO. Fort de son expérience acquise sur le terrain ces dernières années, il lui est « assez agréable de transmettre à une équipe son savoir-faire » afin d’accélérer le développement de la marque. De son point de vue, « tout nous réunit aujourd’hui pour aller beaucoup plus loin » ! Déjà accompagné par son épouse et deux alternants, il va pouvoir accélérer le développement des Meilleures Entreprises de France en Franche-Comté.

Vous nourrissez l’ambition de devenir entrepreneur ? Vous souhaitez contribuer à faire briller les meilleures entreprises de votre secteur ? Rejoignez Plus que PRO, un réseau aux valeurs fortes en plein développement.

Prêt à conquérir les étoiles ?
Postulez sur www.network-plus-que-pro.fr/contact/