Plus que PRO : une offre croissante qui ne connaît pas de limites !

Accompagner durablement les professionnels et leur donner le moteur de la réussite, une véritable vocation pour cette solution digitale complète !

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Plus que PRO, un simple réseau de TPE/PME du bâtiment, de l’habitat ou de la prestation de services misant sur la satisfaction client ? Détrompez-vous ! Il s’agit d’un concept fort et d’une solution complète !
Riche et diversifiée, l’offre n’a aujourd’hui de cesse de se développer en surfant sur les nombreuses innovations proposées par le monde du web.

L’outil Plus que PRO évolue rapidement et efficacement. Ce constat est d’autant plus vrai dans ce contexte de crise sanitaire, où le commerce (de tout type) a dû se réinventer afin de survivre. La digitalisation des entreprises est devenue primordiale et Plus que PRO l’a bien compris. La solution se révèle être un acteur puissant et fait preuve d’une adaptation exceptionnelle.
Avant-gardiste et pleine de ressources, l’offre se donne comme objectif de répondre aux besoins des petites entreprises et des artisans d’aujourd’hui.
Pour preuve, ce chiffre : en effet, seules 11 % des PME utilisent des outils numériques au quotidien (source : AFNIC).

Que promet l’offre Plus que PRO à ces entreprises de tous horizons ?

  • Un ROI décuplé
  • Une e-réputation maîtrisée
  • Une augmentation du taux de signature des devis
  • Des avis clients contrôlés, attestant de leurs réels savoir-faire
  • Et bien plus encore !

Plus que PRO, un concept qui n’a pas à rougir de son succès…

Chaque entreprise entrant dans le réseau bénéficie de plusieurs dispositifs performants :

  • D’une large palette d’outils digitaux, qui s’adaptent aux besoins de chacun, quelle que soit la taille de la structure ;
  • De la diffusion d’avis clients contrôlés (par un organisme tiers utilisant une technologie ultra-sécurisée) sur un site internet conçu par Plus que PRO et optimisé pour le référencement sur les moteurs de recherche ;
  • De la création d’une fiche « entreprise » dans l’annuaire du portail Plus que PRO ;
  • D’une assistance sur mesure par un coach dédié en stratégies commerciales et satisfaction client ;
  • D’un CRM intuitif permettant de suivre précisément l’évolution du chiffre d’affaires et de l’activité.

Des nouveautés chaque année

Depuis la crise sanitaire, et dans un contexte de changements majeurs, Plus que PRO a tenu encore plus à accompagner ses adhérents pour les aider à surmonter la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet de nombreuses entreprises. Pour cela, l’offre de base s’est vue agrémenter de produits percutants :

Une Market Place pour les entreprises adhérentes : la création de Plus que PRO Shop, une plateforme dédiée à la vente en ligne de produits et de services

Devizen : un configurateur de devis en ligne novateur et fonctionnel, pour une meilleure gestion des contrats et des prospects

Plus que PRO Avantages Entreprises : une centrale d’achats nationale afin de réduire significativement ses dépenses professionnelles (fourniture, téléphonie, etc.)

Plus que PRO Avantages Privés : un comité d’entreprise pour motiver ses collaborateurs, en leur proposant des offres préférentielles

Une intelligence artificielle qui va prendre de plus en plus de poids, notamment à travers la mise en place d’un l’Assistant Virtuel.

Des témoignages qui ne trompent pas !

La solution Plus que PRO comme vous ne l’avez jamais perçue… Et racontée par ses partenaires, c’est ici et maintenant :

Un adhérent a très rapidement envie d’en faire bénéficier des collègues à lui ou d’autres gérants d’entreprise.
C’est un outil, un concept et une marque qui permettent de travailler très facilement le réseau.

Patrice Rachiele,
partenaire en Moselle (57)

Quoi qu’il arrive, Plus que PRO sera présent pour apporter aux entreprises l’innovation d’après.

Carol Gué,
partenaire en Ille-et-Vilaine (35)

On est en train de devenir LE partenaire principal en communication pour nos adhérents.

Xavier Legrand,
partenaire en Seine-et-Marne (77)

Si un futur partenaire n’est pas séduit par la solution, c’est qu’il n’a pas compris le sens de l’histoire qui va vers l’avis client.

Christophe Berthelon,
partenaire dans le Var (83)

Vous êtes curieux d’en savoir encore un peu plus sur la recette du succès de Plus que PRO ? Partez à la découverte d’un réseau aux ambitions qui touchent les étoiles !

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.