Plus que PRO vient en effet de se voir décerner le titre de réseau le plus audacieux de France par un jury composé d’experts et de médias du monde de la franchise.

Remise du prix du franchiseur audacieux lors du salon Franchise Expo

Le prix a été remis hier, 19 mars, à son Président Grégory Regouby pendant une cérémonie organisée au cours du salon Franchise Expo, principal événement annuel du secteur, qui regroupe non moins de 585 exposants et attire 36 000 visiteurs.

Avec ses quelques 15 millions de vues par an, le portail Plus que PRO s’est déjà imposé depuis sa création en 2014 comme le leader européen des avis clients, unique organisme indépendant capable d’identifier les meilleures entreprises grâce aux véritables témoignages des consommateurs, recueillis selon un process certifié.

Un concept unique, en pleine actualité

Devenu un réseau national de partenaires en 2017, Plus que PRO offre à des milliers d’entreprises un retour sur investissement inédit, d’un montant total d’un demi-milliard d’Euros chaque année, en constante augmentation. C’est sans doute la raison pour laquelle 97% de ses adhérents déclarent aujourd’hui en avoir une excellente image…

Plus que PRO applique un modèle de validation et de sélection des entreprises draconien, basé sur la valeur de la preuve, véritable monnaie du 21e siècle, dont Il n’existe à ce jour aucun équivalent.

Plus que PRO a d’ailleurs déjà reçu plusieurs prix et distinctions, dont « Le Trophée de l’innovation ».

Découvrez la remise du prix en vidéo