Après les sites « AC Franchise » et « L’Indicateur de la Franchise », Franchise Magazine rejoint à son tour le Groupe Plus que PRO, leader français des avis clients, constituant ainsi le plus puissant vecteur de communication du commerce associé.

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Expert de la satisfaction client, Plus que PRO a depuis quelques années étendu son concept au monde la franchise, dont le besoin de transparence s’affirme de plus en plus.

Le Groupe Plus que PRO réunit à présent trois médias historiques du secteur de la franchise :

AC Franchise a vu le jour sur Minitel dès les années 90 (le fameux « 3617 AC Franchise » !) avant de devenir le tout premier annuaire recensant les différentes enseignes du secteur.

Imprimé pour la 1ère fois en 1982, Franchise Magazine est resté un magazine papier traditionnel au contenu rédactionnel exigeant. Depuis, il est aussi devenu un site internet de référence mis à jour quotidiennement par une équipe de journalistes professionnels.

De son côté, L’Indicateur de la Franchise est l’unique organisme de sondage indépendant de satisfaction des franchisés depuis près de 20 ans.

Le but de ce nouvel ensemble, qui réunit à présent trois médias historiques du monde de la franchise est d’offrir une synergie réellement unique, avec deux objectifs principaux : permettre à tous les candidats à la franchise de trouver le réseau qui leur correspond vraiment et transmettre en parallèle aux franchiseurs des candidats de qualité, motivés et qualifiés.

Tout cela, sur la base irremplaçable de la vérité : l’avis des franchisés eux-mêmes !

Depuis les années 90, l’histoire de la franchise a en effet été bien trop souvent marquée par de soudaines disparitions d’enseignes et d’expériences redoutables subies par des dizaines de franchisés qui ont parfois tout perdu dans leur aventure entrepreneuriale !

Pour prendre une décision, un candidat exige aujourd’hui des preuves, plus des promesses !

Lire des communiqués manquant toujours d’objectivité par nature ou subir une publicité pleine de promesses ne suffit plus et n’intéresse d’ailleurs plus les meilleurs candidats !

Aujourd’hui, les enseignes ont l’obligation de se concentrer sur des outils de communication différents et originaux pour gagner à la fois du temps et de l’argent. Si elles veulent continuer à se développer, elles doivent réussir à attirer les meilleurs candidats, correspondant pleinement aux valeurs qu’elles défendent.

Désormais, répondre aux exigences de preuves des candidats entrepreneurs est une obligation dans l’univers de la franchise !

Tous les réseaux prétendent défendre les mêmes valeurs, être les plus performants et proposer les conditions les plus attractives, comme en témoigne cette vidéo édifiante, tournée lors du salon Franchise Expo 2019 :

Vidéo témoignages franchisés


A l’évidence, l’avis des franchisés eux-mêmes est en train de devenir le seul élément de différenciation réellement valable aux yeux des candidats, à l’image de l’avis client pour les consommateurs !

AC Franchise + Franchise Magazine + L’Indicateur de la Franchise

Une synergie des communications et une source d’informations sans équivalent, exclusivement au service des preuves pour les enseignes et les candidats à la franchise !

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La preuve est définitivement la monnaie du 21ème siècle !