Un article traitant des avis clients a été publié le 12 mars dernier sur le média Le nouvel Économiste. Afin d’approfondir le sujet, le site propose aux internautes en fin d’article des actualités annexes. Parmi ces dernières figure notamment le Livre Blanc, élaboré et écrit par Plus que PRO.

Illustration Livre Blanc

Pour illustrer l’article, Le nouvel Économiste a choisi de mettre en avant notre Livre Blanc sur l’histoire de l’avis. Cette démarche permet également aux internautes d’approfondir la thématique de la « ranking mania ». Les systèmes de notation sont partout, il est donc difficile pour un consommateur de passer à côté d’organismes comme Google, Yelp ou Expedia. Connus par le grand public, leur fiabilité est cependant souvent remise en question. Peut-on se fier aux témoignages rédigés et publiés sur la Toile ? Il s’agit-là du sujet principal de l’article.

Ce Livre Blanc ludique et explicatif est donc mis en lumière. Celui-ci vous plongera dans les origines et l’apparition des avis clients : de l’époque mésopotamienne à l’émergence du web en passant par la création des premières associations de consommateurs. Découvrez comment les consommateurs ont su petit à petit affirmer leur pouvoir.

Consulter l’article complet du nouvel Économiste

Pour télécharger le Livre Blanc sur l’histoire des avis clients, cliquez sur ce lien.