Pour faire face à la crise du Coronavirus, Plus que PRO a mis en place diverses mesures pour maintenir son activité en toute sécurité mais aussi celle de ses licenciés de marque et adhérents.
Retour sur les actions clés détaillées dans cet article : https://www.rejoindre-plus-que-pro.fr/vis-ma-vie-dentreprise-en-temps-de-coronavirus-le-cas-de-plus-que-pro/

Des licenciés de marque en suivi renforcé & aux royalties reportées

Les partenaires ont été dotés d’un logiciel leur permettant de poursuivre leurs rendez-vous commerciaux à distance.
Pour soulager leurs finances, la tête de réseau a repoussé de 6 mois les royalties pour les mois de mars et d’avril.
Des sessions de formation sont également régulièrement organisées pour adapter leur stratégie commerciale.

Des outils pour les adhérents Plus que PRO

Quant aux adhérents, contraints de cesser leur activité, une boutique en ligne ainsi qu’un cloud privé d’1 Go ont été gratuitement mis à leur disposition pour leur permettre de poursuivre leurs ventes en ligne et de partager des informations.
Leurs prélèvements liés au suivi Plus que PRO ont été repoussés de deux à trois mois.

Qwesta a développé une application d’auto-diagnostic du Covid-19

Qwesta, dont Plus que PRO est actionnaire, a développé en moins de 24 heures une application de diagnostic préliminaire du Coronavirus, sur la base de l’algorithme du Ministère de la Santé et en partenariat avec SIKIM Santé.