Les séminaires Plus que PRO

Partage de bonnes pratiques, perfectionnement, développement des compétences : de l’échange naît l’excellence.

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L’enquête de satisfaction réalisée en 2021 auprès des partenaires du réseau Plus que PRO est éloquente. Avec un taux de satisfaction moyen de 94,73 %, nos partenaires expriment un véritable plébiscite en faveur de l’enseigne aux cinq étoiles. Parmi les motifs de contentement, 100 % d’entre eux sont pleinement satisfaits de l’animation interne du réseau et des actions de formation continue qui leur sont proposées.

94,73%

Taux de satisfaction moyen

Les séminaires Plus que PRO :
essentiels à l’animation du réseau

Les séminaires Plus que PRO tiennent une place centrale dans la dynamique d’accompagnement de nos partenaires. Se déroulant sur plusieurs jours, ils vont s’articuler autour de nombreux temps d’échange.

Des ateliers de travail en commun

L’occasion de prendre du recul sur les pratiques de chacun et de réfléchir tous ensemble à la manière de perfectionner l’accompagnement des Meilleures Entreprises de France. Ces sessions sont l’opportunité pour la tête de réseau et les plus anciens de partager leur savoir-faire avec les nouveaux venus. Conseils, astuces, remise en question : autant de facteurs favorisant la progression collective.

La découverte de nouveaux outils

Plus que PRO innove constamment. Que cela soit dans la diversification de son offre ou dans les supports fournis à ses membres, la marque aux 5 étoiles s’attache à régulièrement mettre en place de nouvelles solutions : configurateur de devis Devizen, Market Place, assistant virtuel, etc. Les séminaires permettent à la tête de réseau de présenter les dernières évolutions et aux partenaires de se familiariser avec de nouveaux outils.

Des moments de détente

Nos partenaires de marque se définissent volontiers comme une tribu. Cette cohésion se construit dans l’effort et dans la quête de la performance, mais pas seulement. C’est aussi à travers des temps d’échange informels que se nouent les liens si particuliers unissant les partenaires Plus que PRO.

Des conférences de qualité

Au-delà des axes d’amélioration nés de l’émulation interne, l’évolution de nos méthodes passe aussi par l’expertise d’intervenants extérieurs. En la matière, Plus que PRO considère qu’il est primordial de « délivrer les meilleurs des conseils en s’entourant des meilleurs ».
Nos séminaires sont donc des instants propices à la tenue de conférences thématiques animées par des orateurs experts. Nos partenaires ont notamment eu la chance de profiter des enseignements et conseils avisés d’intervenants de renom.

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Conférencier international ; spécialiste des techniques de vente, de persuasion et de motivation ; auteur de nombreux best-sellers ; animateur de la conférence « Les secrets des vendeurs d’élite ». 

Michaël Aguilar

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Spationaute français ayant réalisé trois missions spatiales avec la NASA, animateur de la conférence « Audace et travail pour construire l’avenir ».

Jean-François Clervoy

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Ex-négociateur principal au G.I.G.N., diplômé en psychologie comportementale, spécialisé en négociation commerciale, gestion du stress, renforcement de l’esprit d’équipe, etc.

Bernard Thellier

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Avec une relation de proximité très forte avec les adhérents de leurs secteurs, les soirées privées organisées par nos partenaires sont un moyen efficace pour enrichir et entretenir les relations mais également qui permettent d’avoir des remontées terrains directes quand à l’efficacité de notre solution.

Soirée privée du partenaire Nicolas Remillet (Doubs)

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Qui dit fin d’année pour nos franchisés dit… séminaire au sein du siège Plus que PRO !

Moments d’échanges, partage d’informations, ateliers et exercices pratiques mais aussi… de la convivialité, de la gourmandise et des rires à n’en plus finir ! Alors rendez-vous au prochain séminaire.

Séminaire franchisés – Octobre 2022

Vous souhaitez intégrer un réseau qui vous accompagnera efficacement vers la réussite ? Vous voulez profiter de conseils d’experts pour développer de nouvelles compétences ? Plus que PRO met tout en œuvre pour que chaque partenaire puisse sans cesse perfectionner ses pratiques, jusqu’à l’excellence.

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.