Arrivé au sein du réseau Plus que PRO en avril 2019 en tant que licencié de marque, Carol GUÉ a trouvé la mission qu’il recherchait : apporter une solution concrète aux consommateurs et aux chefs d’entreprise d’aujourd’hui.

Dans cette vidéo, il revient sur ses débuts en dressant les points forts de la méthode de travail qu’il a adoptée et les points de vigilance à prendre en compte selon lui.

Appliquer la méthode Plus que PRO dès les premiers instants

Ayant légitimement fait confiance à son talent au démarrage de son partenariat avec Plus que PRO, Carol a rapidement réalisé qu’appliquer la méthode Plus que PRO était primordial.
« Chez Plus que PRO, nous apprenons qu’il est nécessaire de désapprendre ». En d’autres termes, suivre les indications des collaborateurs expérimentés et respecter le cadre est fondamental.

S’étant remis en question suite à des premiers mois en demi-teinte, Carol s’est replongé dans la méthode. Un travail « scolaire » qui s’est traduit par « de l’énergie consacrée à visionner des vidéos, relire les cours de la PQP Academy, interroger et appeler un certain nombre des partenaires Plus que PRO ».

« À partir du moment où j’ai appliqué la méthode, mes résultats se sont multipliés par 8 ! À l’image d’un sportif de haut niveau, je me suis attaché aux détails. »

Expérimenté et lucide à la fois, Carol a su compenser ses premiers résultats mitigés grâce à un accompagnement sans faille de la tête de réseau.

Plus que PRO, un réseau solide, présent pour ses licenciés de marques

La solution Plus que PRO a de suite plu à Carol qui a trouvé la « mission » qu’il recherchait depuis des années. Ayant eu besoin de trouver quelque chose qui s’inscrive dans la durée et qui soit positif, notre licencié de marque qui officie aujourd’hui en Bretagne est ravi d’être investi d’une double mission :
« Mon job est clair : identifier les entreprises qui présentent une réelle qualité de service, accompagner et rassurer les consommateurs. »

Selon lui, le succès de Plus que PRO tient de la rigueur extrême apportée par l’enseigne. Mais pas seulement !
« Ce qui est fantastique, c’est bien entendu l’accompagnement. Nous sommes soutenus en permanence. Cette constance est plus qu’appréciable. Nous avons accès à l’ensemble des outils où que nous soyons. »

Cas concret : retour au siège pour une session d’accompagnement

« Il n’y a pas de secret : pour être bon il ne faut pas avoir peur de perdre. Et pour ne pas perdre, il faut avoir un agenda suffisamment plein. C’est à nous, licenciés de marque, de réussir à créer ce cercle vertueux et surtout à le conserver. »

Carol GUÉ est convaincu que la solution fonctionne : « Il ne faut simplement pas se relâcher ».
Suite à un très bon mois en termes de signatures, il a légèrement réduit ses efforts et, inévitablement, n’a pas complété son agenda de rendez-vous.
« C’est pourquoi je suis de retour au siège pour une session de formation dispensée par les coachs Plus que PRO au sujet de la prospection par téléphone. »

Aujourd’hui, ambassadeur du réseau Plus que PRO en Ile-et-Vilaine et non plus en région parisienne, Carol est satisfait :
« La solution Plus que PRO provoque des résultats sur le CA de mes adhérents et sur leur taux de signature. La mission est en train de porter ses fruits. »

« C’est assez réconfortant de savoir que je ne vends pas qu’une simple promesse. Si au départ, j’ai bien fait mon travail de sélection, je suis sûr de pouvoir atteindre mes objectifs. »

« Très heureux d’avoir rejoint Plus que PRO ! »

Ne regrettant aucunement d’avoir rejoint les rangs des licenciés de marque Plus que PRO, Carol a trouvé la mission qui manquait à sa vie professionnelle.
« Je suis très heureux d’avoir pris cette décision ! La mission est plus importante, elle est supérieure à soi ! »

« Je me lève chaque matin en me disant que j’aide le consommateur. En termes de performance financière, de progression du chef d’entreprise, je réalise que j’ai un impact immédiat et puissant en une année ! »

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Voir l’intégralité de la vidéo :