Comment Nicolas Remillet est devenu deux fois le n°1 de Plus que PRO

Une belle aventure humaine

Nicolas a rejoint la Tribu Plus que PRO en janvier 2018. Il en est aujourd’hui deux fois le n°1, car il est le tout premier à nous avoir accordé sa confiance et réalise les meilleurs chiffres du réseau. Une performance qui ne doit rien au hasard.

EBITDA positif dès la première année

Ratio EBITDA/CA 50 % dès la première année

ROI en 10 mois !

160 000€ HT de CA soit + 66 % en deuxième année !

Le film complet

Positive attitude : Dans une vidéo à voir et à revoir, Nicolas Remillet nous fait le récit en « live » du démarrage de son activité.

  • Revivez, comme si vous y étiez, les premiers succès du premier membre du réseau Plus que PRO !
  • N’ignorez rien de son projet initial, de son expérience, de ses motivations, de ses aspirations ;
  • Écoutez Nicolas nous dire ce qui l’a « fait vriller » si vite pour le projet Plus que PRO..
  • Revivez toutes les étapes de son intégration. Assistez à ses progrès en direct !
  • Enrichissez-vous « en toute franchise » de son retour d’expérience ;
  • Visitez avec lui le siège du réseau à Schiltigheim, en Alsace ;
  • Au cours du reportage, faites la connaissance des autres pionniers du réseau ;
  • Suivez son parcours à toutes les étapes de sa première année d’activité, de ses formations à ses premiers rendez-vous !
  • Regardez son témoignage, celui de ses adhérents sur le terrain, et même celui de son épouse…

Découvrez l’histoire et le quotidien de notre tout premier franchisé !

Janvier 2018 / La naissance du projet

Au départ, le chemin de Nicolas semblait tout tracé : associé au sein d’une structure qu’il devait reprendre et très impliqué dans son métier d’origine.

Il découvre alors inopinément la solution Plus que PRO, qui s’impose comme une évidence en à peine quelques semaines et, de son propre aveu, « le fait vriller » et changer de cap…

Une décision à la fois courageuse et réfléchie.

5 semaines après le démarrage, 1er retour d’expérience

Nicolas se lance avec passion dans son nouveau challenge. Bilan : cinq signatures de contrats réalisées en cinq semaines : le meilleur et le plus efficace des encouragements pour lui, qui est le premier à avouer à ce moment-là qu’il ne s’attendait pas à un démarrage d’activité aussi rapide.

Des résultats atteints sans aucun doute grâce à une volonté sans faille et une application rigoureuse des conseils de ses coach du siège et des cours dispensés par la « PQP Academy » via des modules très complets de formation en ligne mis au point par l’enseigne. Un soutien d’autant plus précieux qu’il se sait un précurseur, le premier chef d’entreprise indépendant à se lancer dans la belle aventure « Plus que PRO » !

Juin 2018 : Premier séminaire et premiers partages

En juin 2018, son premier stage est pour Nicolas l’occasion de rencontrer ses nouveaux confrères Plus que PRO, venus de plusieurs régions, entrepreneurs et passionnés comme lui.

L’occasion également d’apprécier le sens de l’accueil du staff et le confort du bâtiment high-tech où le réseau réunit tous les services du siège… Avant une autre session de formation en novembre de la même année.

Sur le terrain

Réunions, prospection, relationnel (le café avec les adhérents est une tradition), administratif (un peu !) : Nicolas a trouvé son rythme et surtout une vraie légitimité auprès de nombreux professionnels de son secteur, qui témoignent au cours de notre film des résultats concrets obtenus grâce à la puissance des sites et de la solution Plus que PRO.

Des affaires et des contacts obtenus en quelques mois par des clients parfois étonnés d’avoir généré en quelques mois à peine plusieurs dizaines de milliers d’Euros de CA en bénéficiant efficacement des avis clients et des certificats délivrés par le réseau…

Plus que PRO : ce sont les adhérents de Nicolas qui en parlent le mieux !

Ce sont en effet les clients qui résument sans doute le mieux les avantages dont ils bénéficient grâce à Plus que PRO.

« C’est comme si nous avions un commercial de plus dans l’entreprise » ; « Plus que PRO permet de concrétiser des affaires et de donner de la rentabilité » ; « En 1 an, j’ai réussi à rentabiliser bien plus que ce que j’ai donné à Plus que PRO »…

Janvier 2019 : Une soirée pour le 1er anniversaire de Plus que PRO dans le Doubs

Nicolas fête le premier anniversaire de son entrée dans le réseau en organisant une soirée Plus que PRO en Franche-Comté, qui réunit plus de 60 participants.

A cette occasion, son épouse Ericka témoigne à son tour avec sincérité de son soutien (indispensable), de sa conviction qu’il avait totalement raison de croire autant en son projet avant de se lancer et qu’il avait réellement « découvert le jouet de ses rêves ».

Un enthousiasme sincère et… contagieux, puisqu’Ericka vient de prendre la décision de rejoindre Nicolas dans son aventure et d’intégrer à son tour le réseau !

Juin 2019 : un séminaire Plus que PRO, comme une réunion de famille…

Où Nicolas se réjouit de beaucoup de choses, qui lui « réchauffent le cœur » :

  • La Tribu compte désormais une vingtaine de membres, ce qui le rend à la fois « fier et content » ;
  • La soirée est pour lui l’occasion de rencontrer des candidats et des nouveaux franchisés « remplis de motivation », pour des missions aussi nobles que la protection du consommateur et l’aide aux meilleures entreprises ;
  • Lui et ses confrères se sentent « pousser des ailes » au quotidien ;

Il souligne ensuite leur chance commune de pouvoir compter sur un « accompagnement à la réussite » de chaque instant, de s’appuyer sur la passion que met l’équipe du siège à les conduire tous à la réussite.
Pour finir par ne « rien trouver à redire » sur le concept, le choix des candidats ou leur accompagnement et se déclarer, tous simplement, « heureux » !

Epilogue de la première année – Où l’on découvre ce qui motive Nicolas tous les matins

A l’issue de sa première année d’activité dans sa nouvelle vie, Nicolas tire déjà un bilan de son expérience. Il est heureux de ses choix et fier de la mission qu’il remplit au quotidien : protéger le consommateur et aider les belles entreprises à se développer à travers la satisfaction de leurs clients.

Il se félicite d’être accompagné dans sa réussite, conforté grâce au soutien des équipes du siège et aux formations auxquelles il participe régulièrement, aux outils mis à sa disposition, à l’assistance dont il bénéficie en permanence.

Lors de la soirée de Gala de fin d’année organisée en janvier 2019 par le Groupe Sereliance auquel Plus que PRO appartient, Grégory Regouby, son Président, a tenu à rendre un hommage sincère à Nicolas, 1er membre de la Tribu Plus que PRO, applaudi à la mesure de son implication et de ses résultats.

A la hauteur du magnifique exemple qu’il représentera désormais définitivement pour tous les membres, présents et à venir, du réseau Plus que PRO…

Novembre 2019 : Le bilan ultra positif de 22 mois d’activité

Presque deux ans se sont écoulés depuis son lancement, et déjà, Nicolas sait qu’une étape a encore été franchie, puisque son épouse l’a rejoint dans son aventure !

Une évolution de plus, après un transfert d’activité de son domicile à un espace de coworking, passé rapidement de 15 à 30 M² de bureaux à 50, en attendant (c’est prévu !) d’acheter ses prochains locaux…

Décembre 2019 : Le témoignage plein de conviction d’Ericka, assistante de direction et épouse de Nicolas

Conquise par l’ampleur du projet et marquée par le succès de Nicolas en seulement un an, Ericka décide, dès le mois de mai 2019, de rejoindre son époux chez Plus que PRO.

Une expérience positive qui permet à ce dernier de gagner énormément en disponibilité, puisqu’elle prend en charge à la fois des tâches administratives et de prospection. Une formule gagnante !

Décembre 2019 (bis) : Le témoignage enthousiaste de Joris, alternant en stage chez Plus que PRO

Où l’on a la preuve que la solution Plus que PRO donne leur chance à tous ceux qui respectent les méthodes du réseau (y compris les débutants)

En seulement 3 mois, Joris revendique une trentaine de RV conclus et permet à Nicolas de signer 4 nouveaux adhérents. Une preuve de plus !

Pionnier du réseau, Nicolas dit n’y avoir vécu et partagé « que des bons moments » !

C’est lors de la soirée de Gala Plus que PRO 2019 que Nicolas REMILLET a témoigné de son expérience réussie au sein du réseau des Meilleures Entreprises de France. Après 2 années de travail intenses, il observe une progression remarquable de son niveau d’activité, avec une augmentation de plus de 50 % de son chiffre d’affaires !

Certain d’avoir fait le bon choix en rejoignant le réseau dès 2017, il trouve ses résultats littéralement « magiques », mais a également tenu à insister sur l’importance du travail à fournir obligatoirement pour les atteindre.

Bonus à ne pas manquer (parce que Plus que PRO, c’est aussi un état d’esprit !) :

Une courte vidéo qui prouve qu’un excellent commercial peut aussi être un artiste ;-)) : Nicolas nous récite un poème de sa composition !

Rejoignez l’aventure, envoyez votre candidature !

  • CV & lettre de motivation*
    Déposer les fichiers ici ou
    Conformément à la Loi Informatique et Libertés et la nature des données que nous collectons pour la prise en charge de votre demande, nous conserverons vos données pendant 13 mois.