Comment Nicolas Remillet est devenu deux fois le n°1 de Plus que PRO

Une belle aventure humaine et professionnelle, basée sur les valeurs fortes du réseau et celle d’un véritable engagement personnel

Nicolas a rejoint la Tribu Plus que PRO il y a un peu plus d’un an, précisément en janvier 2018. Il en est aujourd’hui deux fois le n°1, car il est le tout premier à nous avoir accordé sa confiance et réalise les meilleurs chiffres du réseau. Une performance qui ne doit rien au hasard.

EBITDA positif dès la première année

Ratio EBITDA/CA 42 %

ROI en 10 mois !

Nicolas est un pionnier dans tous les sens du terme. Son parcours et ses succès en sont d’autant plus significatifs et rassurants pour tous ceux qui nous ont rejoints comme pour tous ceux qui formeront le projet de le faire à l’avenir.

Découvrez son histoire grâce à notre reportage vidéo !

Episode 1 – La naissance du projet

Au départ, le chemin de Nicolas semblait tout tracé : associé au sein d’une structure qu’il devait reprendre et très impliqué dans son métier d’origine.

Il découvre alors inopinément la solution Plus que PRO, qui s’impose comme une évidence en à peine quelques semaines et, de son propre aveu, « le fait vriller » et changer de cap…

Une décision à la fois courageuse et réfléchie.

Episode 2 – Premier retour d’expérience

Nicolas se lance avec passion dans son nouveau challenge. Bilan : cinq signatures de contrats réalisées en cinq semaines : le meilleur et le plus efficace des encouragements pour lui, qui est le premier à avouer à ce moment-là qu’il ne s’attendait pas à un démarrage d’activité aussi rapide.

Des résultats atteints sans aucun doute grâce à une volonté sans faille et une application rigoureuse des conseils de ses coach du siège et des cours dispensés par la « PQP Academy » via des modules très complets de formation en ligne mis au point par l’enseigne. Un soutien d’autant plus précieux qu’il se sait un précurseur, le premier chef d’entreprise indépendant à se lancer dans la belle aventure « Plus que PRO » !

Episode 3 – Premier séminaire et premiers partages

En juin 2018, son premier stage est pour Nicolas l’occasion de rencontrer ses nouveaux confrères Plus que PRO, venus de plusieurs régions, entrepreneurs et passionnés comme lui.

L’occasion également d’apprécier le sens de l’accueil du staff et le confort du bâtiment high-tech où le réseau réunit tous les services du siège… Avant une autre session de formation en novembre de la même année.

Episode 4 – Nicolas enchaine les actions sur le terrain

Réunions, prospection, relationnel (le café avec les adhérents est une tradition), administratif (un peu !) : Nicolas a trouvé son rythme et surtout une vraie légitimité auprès de nombreux professionnels de son secteur, qui témoignent au cours de notre film des résultats concrets obtenus grâce à la puissance des sites et de la solution Plus que PRO.

Des affaires et des contacts obtenus en quelques mois par des clients parfois étonnés d’avoir généré en quelques mois à peine plusieurs dizaines de milliers d’Euros de CA en bénéficiant efficacement des avis clients et des certificats délivrés par le réseau…

Episode 5 – Ce que leur apporte Nicolas : ce sont les adhérents qui en parlent le mieux !

Ce sont en effet les clients qui résument sans doute le mieux les avantages dont ils bénéficient grâce à Plus que PRO.

« C’est comme si nous avions un commercial de plus dans l’entreprise » ; « Plus que PRO permet de concrétiser des affaires et de donner de la rentabilité » ; « En 1 an, j’ai réussi à rentabiliser bien plus que ce que j’ai donné à Plus que PRO »…

Episode 6 – Nicolas organise une Soirée Plus que PRO sur son secteur, dans le Doubs

Nicolas fête le premier anniversaire de son entrée dans le réseau en organisant une soirée Plus que PRO en Franche-Comté, qui réunit plus de 60 participants.

A cette occasion, son épouse Ericka témoigne à son tour avec sincérité de son soutien (indispensable), de sa conviction qu’il avait totalement raison de croire autant en son projet avant de se lancer et qu’il avait réellement « découvert le jouet de ses rêves ».

Un enthousiasme sincère et… contagieux, puisqu’Ericka vient de prendre la décision de rejoindre Nicolas dans son aventure et d’intégrer à son tour le réseau !

Epilogue – Où l’on découvre ce qui motive Nicolas tous les matins

A l’issue de sa première année d’activité dans sa nouvelle vie, Nicolas tire déjà un bilan de son expérience. Il est heureux de ses choix et fier de la mission qu’il remplit au quotidien : protéger le consommateur et aider les belles entreprises à se développer à travers la satisfaction de leurs clients.

Il se félicite d’être accompagné dans sa réussite, conforté grâce au soutien des équipes du siège et aux formations auxquelles il participe régulièrement, aux outils mis à sa disposition, à l’assistance dont il bénéficie en permanence.

Lors de la soirée de Gala de fin d’année organisée en janvier 2019 par le Groupe Sereliance auquel Plus que PRO appartient, Grégory Regouby, son Président, a tenu à rendre un hommage sincère à Nicolas, 1er membre de la Tribu Plus que PRO, applaudi à la mesure de son implication et de ses résultats.

A la hauteur du magnifique exemple qu’il représentera désormais définitivement pour tous les membres, présents et à venir, du réseau Plus que PRO…

Rejoignez l’aventure, envoyez votre candidature !

  • Mon CV*
    Déposer les fichiers ici ou
  • Ma lettre de motivation*
    Déposer les fichiers ici ou
    Conformément à la Loi Informatique et Libertés et la nature des données que nous collectons pour la prise en charge de votre demande, nous conserverons vos données pendant 13 mois.