En 2020, le réseau Plus que PRO ne cesse de s’agrandir et de développer son concept aux quatre coins de la France. C’est au tour du département du Maine-et-Loire d’être représenté par un entrepreneur dans l’âme : Freddy Abelard. Passons ensemble en revue son parcours et apprenons-en plus sur son passé et son avenir professionnels !

Voir l’intégralité de la vidéo :

Plus que PRO, d’abord une rencontre

Justifiant de 17 années d’expérience en tant que chef d’entreprise dans le Maine-et-Loire, Freddy Abelard n’a rien d’un débutant. Parallèlement à son activité de dirigeant de magasins de cheminées et de carrelage, il a été agent commercial en Alsace et c’est à travers cette occupation qu’il a découvert le concept Plus que PRO.

« J’ai pris connaissance de la solution Plus que PRO par le biais de mes clients qui sont des gérants de magasins de cheminées. Ces derniers étaient unanimes : ‘’C’est une solution extraordinaire !’’. »
Freddy Abelard est fasciné : « Il est possible aujourd’hui d’arrêter la communication et de n’utiliser que Plus que PRO pour faire valoir son savoir-faire. »

Sûr à 100 % de correspondre à l’état d’esprit Plus que PRO

Invité à s’imprégner de l’ambiance Plus que PRO pendant deux jours de découverte au sein des locaux strasbourgeois, Freddy est tout de suite émerveillé par les « bâtiments magnifiques » et ravi de « l’accueil qui lui a été réservé ». Mais aucunement surpris :
« Je m’attendais à cet esprit familial. J’ai découvert les clients existants très contents des résultats. J’ai vu des adhérents repartir pour quatre nouvelles années, c’est très impressionnant ! »

« Je n’ai pas hésité une seule seconde avant de rejoindre le réseau Plus que PRO ! »

« Deux semaines de formation éprouvantes mais passionnantes »

Très satisfait de son passage au siège avant de devenir officiellement licencié de marque Plus que PRO dans le Maine-et-Loire, Freddy Abelard nous en dit plus sur cette formation :
« J’ai rencontré une superbe équipe et bénéficié d’une formation complète. »

« Même s’il reste encore du travail à faire, je suis prêt à rencontrer mes premiers prospects pour qu’ils deviennent des clients Plus que PRO. »
« Surtout, je pense que le Maine-et-Loire en a besoin. Ce département compte de très belles entreprises mais le consommateur n’est pas forcément au courant. Je serai donc là pour les accompagner. »

Un premier aperçu étonnamment positif !

Le bilan que fait Freddy des deux semaines de formation vis-à-vis des clients Plus que PRO est clair :
« Je suis très étonné mais dans le bon sens ! Les adhérents sont extrêmement contents de la solution. Ils sont enthousiastes et incitent même d’autres entreprises à rejoindre le réseau. »

Par ailleurs, lorsqu’on lui demande de s’auto-évaluer, Freddy reste lucide et franc :
« Étant perfectionniste, je pense valoir 6,5/10. Je suis conscient du travail qu’il me reste à fournir. Néanmoins, je me sens prêt à aller sur le terrain, rencontrer les entreprises et leur proposer la solution Plus que PRO et leur prouver qu’ils en ont besoin. »

Le mot de la fin

Convaincu que le concept Plus que PRO est novateur dans son domaine, il précise :
« Je suis certain d’avoir pris la bonne décision en devenant licencié de marque Plus que PRO. Le réseau a toujours une longueur d’avance sur ses concurrents : il n’a pas d’équivalent ! »

Déterminé à faire grandir le réseau Plus que PRO à son échelle, Freddy n’a qu’une seule philosophie :
« Du travail, du travail et encore du travail ! »

Enfin, à la question « Comment imaginez-vous votre avenir professionnel ? », Freddy répond immédiatement par la positive :
« Je suis extrêmement optimiste vis-à-vis de mon avenir. J’ai cédé mes entreprises pour des histoires de management et actuellement je redémarre une aventure seul, animé par la volonté de tisser des liens forts avec les clients. J’ai l’impression d’avoir 20 ans de moins ! »

Si vous aussi, vous souhaitez donner un vent de renouveau à votre carrière professionnelle, méditez sur les mots de Freddy : « Plus que PRO est une solution magnifique, il faut la faire découvrir dans tous les départements et dans tous les métiers ! »

Envoyez votre candidature sur www.network-plus-que-pro.fr