L’année 2020 a été synonyme de changement pour Cyrille Bardy. Ce passionné de l’entrepreneuriat a fait le choix de quitter son poste de directeur d’agence pour se consacrer au monde de la franchise. Issu du milieu agricole puis automobile, il a décidé de reprendre en main son expérience avec l’appui de Plus que PRO.

Une expérience riche en responsabilités

Depuis 1992, Cyrille Bardy ne cesse de travailler. Dirigeant de l’exploitation agricole familiale jusqu’à 2003, il se lance dans l’univers automobile juste après et y reste jusqu’en 2020.
Pour lui, « le choix de la franchise était une évidence » : « travailler seul tout en étant accompagné sur un concept innovateur qui a été longuement décidé » c’est ce qui l’a attiré de prime abord.

Un temps de découverte et de formation propice aux échanges

Lors des deux journées de découverte, Cyrille Bardy « était émerveillé comme un enfant, face une société uniquement visible dans les films américains, avec une équipe jeune, dynamique et accueillante ».

C’est donc « les yeux remplis d’étoiles », qu’il rend visite à Nicolas Remillet, premier partenaire Plus que PRO établi dans le Doubs. Il sort de cette entrevue rassuré et confiant.

Les deux semaines suivantes dédiées à la formation lui ont également permis de mieux appréhender le concept :
« Ma grande crainte était au sujet de la prospection téléphonique mais elle a vite disparu grâce aux différents interlocuteurs. J’ai été bien entouré et tout le monde a su être à mon écoute et répondre à mes interrogations. »

Un avenir tout tracé avec Plus que PRO

Aujourd’hui, Cyrille Brady est « prêt à se lancer » :

« J’ai tout le bagage technique et suis accompagné par Plus que PRO qui est toujours derrière moi pour que je réussisse. »
« Mon avenir, je le vois beau ! Je me vois me développer et prendre de l’assurance dans la diffusion du concept. »
« Quoi qu’il arrive, je sais que Plus que PRO sera derrière moi ! »

Le conseil de Cyrille aux futurs partenaires : « Rien n’est gagné d’avance ! Le métier est difficile et il faut des années pour s’intégrer dans son secteur géographique ».

Vous aussi, vous êtes animé par la volonté d’entreprendre ? Vous êtes à la recherche d’une licence de marque innovante qui saura vous accompagner à chaque étape de votre projet ?
Visitez : www.network-plus-que-pro.fr