L’Isère tient son franchisé Plus que PRO en la personne de Pascal Pellerin.
Commercial et manager expérimenté de 54 ans, il vient prêter main forte au réseau Plus que PRO, en étant moteur de son développement en Isère.
Portrait de ce néo-entrepreneur convaincu et désormais engagé dans l’accompagnement des Meilleures Entreprises de France.
La vidéo résumée ci-dessous est à retrouver en intégralité en bas de page.

Pascal Pellerin et Plus que PRO, une affaire de valeurs avant tout

Pascal Pellerin est formel :« C’est une solution qui m’a paru tout de suite intéressante parce qu’elle défend des valeurs que je défendais dans mon ancien métier, à savoir l’amour du travail bien fait et la défense du consommateur. »
À propos de son expérience, il détaille : « J’ai fait énormément de porte-à-porte dans la vente au particulier, puis j’ai évolué en tant que manager. Pendant 11 ans, j’ai eu la responsabilité d’une équipe de 17 personnes dans la distribution spécialisée de produits sanitaires, chauffage et climatisation ! ». Un atout supplémentaire pour Plus que PRO, pour les connaissances « terrain » engrangées par ce professionnel des métiers du bâtiment.

Un franchisé convaincu par la relation de confiance entre Plus que PRO et ses adhérents

Pour Pascal Pellerin, la force de la solution réside dans sa transparence et le respect des professionnels : « Ce qui m’a le plus marqué chez Plus que PRO […], c’est la relation que l’on peut créer avec les adhérents. Il y a une vraie relation de partenariat. »

Le franchisé de l’Isère, enthousiaste à l’idée de prendre ses fonctions, affirme : « C’était une découverte pour moi de trouver des clients aussi habités par la solution. On n’a même plus besoin de leur prouver quelque chose, puisqu’ils le vivent pleinement au jour le jour. C’est réellement une nouveauté ! »

Une formation efficace, conforme aux attentes d’un spécialiste

« La découverte de Plus que PRO en interne : C’est complètement conforme à l’idée que j’en avais ! »
Avant leur entrée dans le réseau 5 étoiles, tous les franchisés assistent à une formation complète, jugée exhaustive par Pascal Pellerin : « J’ai vraiment vu toutes les étapes de mon futur métier. Il y a une formation qui est très concrète, active et proche du terrain. Je me sens maintenant complètement prêt à porter cette solution dans mon secteur et à la mettre en avant. »

Le mot de la fin

Pascal Pellerin est persuadé de sa capacité à déployer la solution Plus que PRO en Isère : « Si je retransmets sur le terrain les mêmes méthodes, les mêmes valeurs, il n’y a pas de raison que l’avenir ne soit pas radieux !  […] Quoi de plus simple que de mettre de l’envie et du travail quand on a un outil comme Plus que PRO. »

L’intégralité du témoignage est à retrouver ci-dessous.

Nous souhaitons une réussite totale à Pascal Pellerin, ainsi que la bienvenue !
Pour rejoindre notre réseau, contactez-nous !