En compagnie de la journaliste Linda Labidi, Grégory Regouby (CEO de Plus que PRO) a eu 5 minutes pour présenter le réseau des Meilleures Entreprises de France et sa vision pour l’avenir.

L’avis client au centre de la discussion

Dans un premier temps, Grégory Regouby a été convié à présenter la start-up Plus que PRO, créée en 2014. Il explique : « On remplace la promesse de valeur des dirigeants d’entreprises par le retour d’expérience des clients. » Il dresse ensuite un tableau plus que positif de ces 4 premières années d’existence : « On a déjà 15 millions de visiteurs uniques [sur les sites de la constellation Plus que PRO] en France, on touche à peu près 20 % de la population française ! »

Lorsque la journaliste de BFM Business interroge le CEO de Plus que PRO sur la singularité de son entreprise, c’est le principe de « robustesse du vrai » qui est abordé : « On a un process derecueil d’avis clients certifié ISO […] avec plus de 350 points de contrôle » dont la vérification de la facture et la demande d’une preuve d’achat de la part de l’entreprise et du consommateur. Ainsi, les chefs d’entreprises « protègent leur marque » et « évitent les faux avis », communs sur internet. Cette démarche permet aux dirigeants adhérant à la solution de « développer leur entreprise, d’augmenter leur taux de transformation et d’obtenir des contacts. »

Parlons d’avenir : La franchise

Et la suite pour Plus que PRO ? « On s’ouvre au monde de la franchise ! On permet à des candidats de qualité amoureux du digital et de la preuve de venir nous rejoindre. » Désormais porté à 8, le nombre de franchisés est amené à augmenter pour couvrir la France entière. « Nous recherchons des commerçants dans l’âme, [attachés] au travail bien fait » pour pouvoir sélectionner des entreprises qui partagent ces valeurs avec Plus que PRO, explique le CEO. Le but est clair : « Aider les entreprises sur leurs départements respectifs à se développer et lesconsommateurs à choisir les bonnes entreprises. »

Pour conclure, Grégory Regouby présente des chiffres éloquents : « 9 consommateurs sur 10 consultent des avis [avant d’acheter], pour autant ce ne sont que 2 chefs d’entreprise sur 10 qui ont compris l’importance de l’avis client. » D’où la volonté forte de Plus que PRO de « permettre aux dirigeants de mieux comprendre le consommateur. »

 

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