Plus que PRO : des avis clients qui font la différence

Répondez au besoin de confiance des consommateurs tout en aidant les entreprises à se développer

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Chez Plus que PRO, la récolte et la diffusion d’avis clients sont au cœur de notre solution. Nous pensons que c’est un moteur de croissance essentiel pour toute entreprise. D’ailleurs, ne dit-on pas que le bouche-à-oreille est la meilleure des publicités ?

Terminé les faux avis avec la solution Plus que PRO ! La diffusion des avis clients est contrôlée par Avis Clients Blockchain, conforme à la norme à la norme NF ISO 20488 « Avis en ligne de consommateurs » et dont le procédé est basé sur la blockchain, ce qui en fait une preuve infalsifiable. L’entreprise prestataire n’a aucune vue sur les avis clients publiés par les consommateurs.

L’importance des avis clients pour les consommateurs

En partenariat avec l’IFOP, Plus que PRO a mené une enquête inédite sur le rapport des Français vis-à-vis des avis clients dans le monde du bâtiment. Voilà ce qu’il en ressort :

90 % des consommateurs sont attentifs aux avis clients pour choisir un artisan ou une entreprise du bâtiment.

60 % des consommateurs ne pourraient pas choisir un artisan sans consulter les avis clients au préalable.

65 % des consommateurs lisent 10 avis ou plus avant de faire appel à une entreprise.

93 % des consommateurs doutent de la performance de l’entreprise s’il y a trop d’avis négatifs.

30 % des consommateurs affirment que les avis clients justifient des tarifs un peu plus élevés.

Pour 67 % des consommateurs, les avis positifs augmentent beaucoup leur confiance envers un artisan.

Une opportunité unique en son genre : valoriser le talent des entreprises méritantes

97 % des consommateurs interrogés au cours de notre enquête trouvent que les avis clients sont utiles, voire indispensables, pour valoriser le savoir-faire d’une entreprise du bâtiment.

Une entreprise digne de confiance ne devrait pas avoir peur d’afficher la satisfaction de ses clients : si elle donne la parole à ses clients, c’est déjà un gage de confiance. Mais encore faut-il la trouver !

Devenir partenaire Plus que PRO, c’est ainsi participer à cette mission stimulante : identifier et aider les entreprises les plus méritantes de votre région en valorisant leur qualité de service et leur amour du travail bien fait. Une aventure inédite, riche en rencontres et en découvertes, pour transformer, à votre échelle, le monde du bâtiment, de l’habitat et des services de demain.

Qui de mieux placés que des clients pour nous parler d’avis clients ?

« Une entreprise qui n’a pas d’avis client de nos jours ne peut pas avoir de client. C’est une obligation. »

« Je regarde d’abord les avis des gens et après je choisis. »

« Entre une entreprise avec des « étoiles » et une sans, je prendrais celle avec les « étoiles », c’est clair. »

« Lorsque je m’adresse à une entreprise, je me base toujours sur l’avis des clients. »

« Dans le futur, je me tournerai plutôt vers une entreprise Plus que PRO pour réaliser mes travaux. »

« J’ai d’abord regardé les avis sur internet, via Plus que PRO. C’est comme ça que je fais toujours pour me décider. C’est seulement ensuite que je demande un devis. »

« La parole d’autres clients facilite beaucoup les choses. Lorsque les avis sont favorables, ça permet d’avoir une certaine confiance dans l’entreprise. S’il n’y a pas d’avis consommateur, les gens ne suivront plus. »

« Je serai beaucoup plus tentée de retourner vers des entreprises qui ont une démarche de qualité et de certification plutôt qu’une entreprise qui n’a rien du tout. »

« En tant que consommateur, on a peur de se tromper, surtout quand les sommes investies sont conséquentes. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir quelque chose de qualité. »

« Les personnes étaient très satisfaites du travail de l’entreprise alors je l’ai contactée. Si j’avais vu des avis négatifs, je n’aurais pas téléphoné. »

« Avec la pub, on peut vous servir n’importe quoi, vous ne savez pas si c’est authentique. Quand vous lisez des témoignages de gens, ça aide à faire confiance. S’il n’y a pas de confiance, vous ne faites rien. »

« Sur Internet, il y a beaucoup d’annonces de gens qui ne sont pas réels. Là tout de suite on est mis en confiance, on a vraiment l’impression que ces gens existent bien. C’est rassurant. Quand vous avez une entreprise qui a entre 50 et 80 avis, on peut se faire une idée ! »

Vous aussi, vous êtes persuadé que les avis clients sont un levier important dans la croissance d’une entreprise ? L’heure est sans doute venue de mettre à l’honneur les entreprises de votre région avec la solution Plus que PRO. Un challenge aussi passionnant qu’enrichissant vous attend dès maintenant !

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.