Découvrez le parcours de Carol, professionnel de l’accompagnement des Dirigeants d’entreprise

Carol a rejoint le réseau Plus que PRO en avril 2019

Afin de mieux accompagner les dirigeants d’entreprise, Carol recherchait une solution nouvelle conciliant technicité et efficacité. C’est avec Plus que PRO qu’il a trouvé : « cette solution assez magique parce qu’elle répond en tous points aux exigences actuelles d’un chef d’entreprise ».

Professionnel de l’accompagnement des dirigeants d’entreprise, Carol découvre une solution magique, qui répond en tous points à leurs besoins et aux exigences des nouvelles technologies

Lorsqu’il tente de définir ce qui l’a tout d’abord séduit dans le concept Plus que PRO, le tout nouveau partenaire évoque pêle-mêle un fonctionnement « hyper carré », une rigueur « toute germanique », une organisation sans faille, au sein de laquelle « tout le monde sait ce qu’il a à faire ».

Au moment de lancer son projet entrepreneurial dans la région, il se dit « sûr de réussir », pour peu qu’il fasse « sa part du boulot ». Et voit loin, en envisageant déjà les dix ans qui viennent sous les couleurs du réseau…

Quelques mois après avoir rejoint le réseau, Carol fait un certain nombre de constats. Sur le concept Plus que PRO… et sur lui-même ! Une introspection pleine d’enseignements.

Je pensais que ce serait plus facile ! On a tendance à faire confiance à son propre talent, à ses propres qualités. Ce qu’on apprend, c’est à désapprendre. Il faut se déprogrammer pour se reprogrammer. On a une mission : apporter aux consommateurs et aux entreprises. Ce qui fait vraiment la différence, c’est d’appliquer la méthode.

Carol explique ensuite ce qui lui a permis d’annoncer : redevenir scolaire, reprendre la méthode, se plonger dans la Plus que PRO Academy. Y passer des heures, pour revenir au meilleur niveau ! Après, on se fixe des objectifs, et ça fonctionne !

La conclusion de Carol est sans appel : Mes résultats ont été multipliés par 8, à partir du moment où j’ai appliqué la méthode. CQFD…

A l’occasion du « Gala annuel » du réseau, comme l’ensemble de ses confrères de toute la France, Carol revendique plus que jamais son appartenance à « La Tribu » Plus que PRO.

Carol a transféré en février 2020 son activité du département des Hauts de Seine (92) à celui où il est né, l’Ille-et-Villaine (35). Malgré ce retour aux sources et les contraintes liées à ce déplacement, il est parvenu à augmenter ses résultats, preuve selon lui du potentiel du concept Plus que PRO, quel que soit le secteur choisi !

A l’issue de ce moment de fête partagé par tous les membres de la « Tribu », il résume ainsi son ressenti après un peu moins d’un an d’activité : « On est au paradis ». « On est ensemble, on découvre, on se découvre, on développe de nouvelles idées ». « C’est juste assez fantastique ». Un témoignage aussi court qu’intense !

En plein séminaire au siège de Schiltigheim, Carol parle de sa fierté de contribuer à la construction d’une « belle machine », malgré des circonstances parfois jugées difficiles…

« Le Covid a finalement été une super opportunité pour nous tous et pour nos adhérents ». Il se réjouit que le réseau ait non seulement su compenser la crise, mais également « préparer le futur ».

« On est à bord d’un train fantastique » …

Rejoignez l’aventure, envoyez votre candidature !

  • CV & lettre de motivation*
    Déposer les fichiers ici ou
    Conformément à la Loi Informatique et Libertés et la nature des données que nous collectons pour la prise en charge de votre demande, nous conserverons vos données pendant 13 mois.