Découvrez le parcours de Frédéric, commercial et entrepreneur aguerri !

Frédéric a rejoint le réseau Plus que PRO début 2019

Fin d’année 2018, synonyme de résolutions, Frédéric souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière. C’est avec Plus que PRO qu’il prend ce nouveau virage ! Il a pu découvrir un produit adaptable quel que soit le métier et un vrai outil de travail !

Issu du milieu de la grande distribution, Frédéric (du 59) sait ce que travailler dans le respect d’une méthodologie et de process veut dire ! Après une première expérience réussie d’entrepreneur dans son secteur d’origine, il raconte le parcours qui l’a mené vers Plus que PRO.

13 années d’implication intense, jusqu’à 20 salariés : Frédéric a mûrement réfléchi à sa reconversion professionnelle et même tenté de devenir formateur, avant de choisir d’intégrer le réseau des meilleures entreprises de France. A l’issue de son premier contact avec le siège du réseau, il livre ses impressions, et décrit « une machine de guerre ». Il avoue apprécier « la crédibilité de l’équipe dirigeante ».

Avec le soutien de sa famille, il se déclare prêt au point d’avoir « hâte de commencer » …

Pendant son premier séminaire en juin 2019, Frédéric témoigne de la qualité de l’expérience de ses confrères du réseau : des « gens aguerris au métier de commercial », qui font preuve de méthodologie.

Rassuré de constater la rapidité avec laquelle de nouveaux entrants obtiennent des résultats en appliquant les méthodes préconisées par le réseau, Frédéric livre son explication de leur succès, qui passe essentiellement par le respect de basics qui ont fait leurs preuves.

Sa conclusion : « C’est toujours intéressant de voir que la solution peut réussir dans tous les territoires de France ! ».

Après un premier séminaire réussi, Frédéric dresse un bilan de sa première année d’activité. Et de son premier exercice, supérieur à son prévisionnel !

Toujours aussi convaincu par la solution, ses ambitions grandissent au rythme de la progression de son business. Il prévoit d’ailleurs de se doter des moyens en conséquence, en se dotant d’un local professionnel dans un espace de coworking, puis en intégrant une collaboratrice dans le cadre d’un Master.

Son credo : le succès passe par la construction d’un réseau relationnel solide. Il mise sur ses nouveaux acquis, au premier rang desquels une réelle capacité d’écoute.

A la veille de son deuxième exercice, il envisage déjà un retour sur investissement rapide …

En plein gala annuel de Plus que PRO, suite à son deuxième séminaire, Frédéric souligne la « montée en compétence du groupe » et se déclare « fier d’appartenir à ce beau réseau ».

« Je suis avec des paillettes dans les yeux ». Totalement conforté dans son choix, Frédéric accomplit ce qu’il voit comme « le dernier volet de sa carrière » en « homme heureux et comblé par son métier ».

Rejoignez l’aventure, envoyez votre candidature !

  • CV & lettre de motivation*
    Déposer les fichiers ici ou
    Conformément à la Loi Informatique et Libertés et la nature des données que nous collectons pour la prise en charge de votre demande, nous conserverons vos données pendant 13 mois.