L’Indicateur de la Franchise a mené une nouvelle enquête de satisfaction auprès des partenaires affiliés à la solution Plus que PRO. Ces entrepreneurs ambitieux et convaincus que le numérique est en passe de révolutionner nos habitudes de consommation apparaissent confiants & sereins dans leur aventure entrepreneuriale. Avec un taux de réponse de 100 %, découvrons ensemble les résultats de cette enquête.

 

L’aide au démarrage et les premiers pas

Avant de révéler la moyenne globale de satisfaction, commençons par le sujet de l’aide au démarrage dont a bénéficié chacun des partenaires. Plus qu’une boîte à outils, celle-ci est un véritable tremplin vers le succès et un accompagnement très cher aux yeux des entrepreneurs affiliés.
100 % des partenaires pensent avec certitude que l’aide apportée par le franchiseur lors de la création de leur entreprise a été sertie de réussite. Ils sont conscients que le soutien et le conseil prodigués avant leur plongée dans le grand bain ont été une étape essentielle.

La formation et les supports

86,5 % des affiliés se disent être satisfaits du soutien de l’enseigne. Mieux, 100 % d’entre eux se montrent conquis par l’animation interne du réseau et la qualité des services proposés. Enfin, autant de partenaires clament leur bonheur quant à la formation continue qu’ils suivent.
On peut d’ailleurs citer ce retour d’expérience quant aux critères de choix de l’enseigne Plus que PRO : « la pertinence de la solution, qualité de l’accompagnement, l’efficacité du modèle à dupliquer ».

Le franchiseur et la tête du réseau

Le succès de la méthode innovante et génératrice d’affaires Plus que PRO se mesure aussi par la confiance que les affiliés portent à la tête de réseau. Ils sont 100 % à reconnaître que le franchiseur Plus que PRO est à l’écoute de chacune de leurs questions et se rend disponible dans les plus brefs délais. 100 % assurent encore se retrouver pleinement dans la qualité de ce franchiseur pas comme les autres. Pour citer un partenaire heureux : « Les valeurs, l’humain, la bienveillance, mais surtout le projet » sont des marqueurs de crédibilité.

La force de l’enseigne

Chez nombre de partenaires, l’enseigne Plus que PRO est parlante, forte et pertinente pour leurs futurs clients, ces belles entreprises qui rejoindront le réseau aux cinq étoiles. Ils sont 98,10 % à être persuadés du pouvoir de l’enseigne. Parmi eux, 100 % affirment que leurs attentes ont été satisfaites et qu’ils sont prêts à recommander l’enseigne Plus que PRO à leur famille.
Pour finir, voici le chiffre très attendu de la moyenne de satisfaction globale de 94,73 % dont Plus que PRO se félicite.

Étude réalisée en février 2021 par L’Indicateur de la Franchise, unique baromètre de satisfaction des réseaux de franchise en France
Lien : https://www.network-plus-que-pro.fr/enquete-idlf-2021/