Plus que PRO, une équipe qui fait bloc

La cohésion d’équipe, une composante essentielle de la réussite

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Autoriser

La dernière enquête de satisfaction réalisée auprès des licenciés de marque Plus que PRO est sans appel : 94,73 % des sondés se disent satisfaits de faire partie du réseau aux cinq étoiles (Enquête 2021 de l’Indicateur de la Franchise). En hausse constante depuis 3 ans, ce chiffre ne doit rien au hasard. Ce satisfecit vient récompenser une enseigne proche de ses partenaires, un concept novateur et pertinent mais également une dynamique basée sur des valeurs humaines fortes.

Parmi celles-ci, nombreux sont ceux qui soulignent la cohésion, l’entraide et le soutien qui soudent franchiseur et partenaires.

Des partenaires
toujours plus nombreux

Forte de son succès, l’enseigne Plus que PRO n’a eu de cesse de se développer au cours des dernières années, s’imposant comme un leader dans le domaine des avis clients pour entreprises. Se déclinant en contrat de partenariat depuis 2018, la solution séduit toujours davantage de partenaires, répartis sur l’ensemble du territoire national. Que de chemin parcouru depuis le démarrage de Nicolas Remillet, premier licencié de marque dans le Doubs !

Des dizaines d’autres entrepreneurs lui ont depuis emboîté le pas pour défendre « les belles entreprises » aux quatre coins de l’Hexagone.

Plus que des partenaires : les membres d’une même tribu

Certains dictionnaires définissent une tribu comme une « communauté fondée sur des codes communs ». Indéniablement, le terme est donc de circonstance pour qualifier l’état d’esprit dans lequel évoluent les partenaires Plus que PRO. Tous partagent en effet un même socle de valeurs et d’objectifs.

Le désir de s’épanouir dans un métier et pour une mission qui font sens

L’envie de s’investir pour mettre en lumière les entreprises vertueuses et méritantes

La volonté de contribuer à la défense des consommateurs

L’ambition de réussir un challenge entrepreneurial en développant et pérennisant sa propre activité

Le souhait de contribuer tous ensemble au rayonnement et à la réussite de Plus que PRO

Soudés par ce même liant, tous revendiquent volontiers leur appartenance à une tribu faisant bloc dans la recherche de buts communs. Solidaires, investis, unis par une même passion, ils font corps pour porter haut les couleurs des « Meilleures Entreprises de France ».

Solidaires, investis, unis par une même passion, ils font corps pour porter haut les couleurs des « Meilleures Entreprises de France ».

La tribu Plus que PRO par ceux qui la vivent au quotidien : morceaux choisis

On est une bonne équipe, même plus qu’une équipe. On parle d’une tribu, mais surtout d’une famille

Xavier Legrand,
partenaire en Seine-et-Marne (77)

Quand je suis arrivé, on était 7. Aujourd’hui, on est quasiment 20. C’est génial, ça montre qu’on est dans le vrai. Je suis fier de voir qu’il y a autant de personnes qui nous ont rejoints au sein du réseau.

Christophe Berthelon,
partenaire dans le Var (83)

C’est vraiment une tribu, ce ne sont pas des mots creux. C’est quelque chose qu’on vit au quotidien.

Nicolas Remillet,
partenaire dans le Doubs (25)

On est une vraie tribu qui travaille ensemble, qui se découvre, qui développe de nouvelles idées

Carol Gué,
partenaire en Ille-et-Vilaine (35)

Au-delà d’un produit et d’un concept, il y a une appartenance à une famille par rapport à une noblesse et une mission qui nous est confiée.

Pierre Bernardin,
partenaire dans la Marne (51)

Vous souhaitez faire partie de la tribu Plus que PRO ? Vous voulez intégrer une équipe soudée, motivée par des valeurs saines ? Si comme Pierre, notre partenaire dans la Marne, vous êtes convaincu que « Ensemble on est plus forts »

(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.