Presse Agence a mis en avant le récent communiqué de Plus que PRO appelant à protéger son e-réputation.
Cet article se base sur le dernier exemple en date d’attaque à l’e-réputation subie par l’escape game strasbourgeois Dooz.
Ce dernier a en effet été victime d’un site frauduleux qui a diffusé pas moins d’une quinzaine d’avis négatifs sur la page Google de l’espace de loisirs.
Les clients de l’espace game ont répondu à l’appel au secours des gérants en multipliant les avis positifs à son sujet pour contrer cette vague de faux avis. Certains des faux avis se sont ainsi vu supprimés.
Pour prévenir ce type d’attaque nocive pour la pérennité d’une enseigne, il est recommandé de mettre l’e-réputation de son entreprise entre les mains d’une solution fiable, qui respecte un process de contrôle strict des avis clients.
6 raisons de faire appel à une solution d’avis clients contrôlés
– donner la parole à vos clients, les meilleurs témoins de la qualité de vos prestations
– encourager les clients satisfaits à témoigner sur leur expérience d’achat, souvent peu enclins à laisser leur avis en ligne s’ils ne sont pas sollicités
– disposer d’une e-réputation véritablement objective et représentative de la qualité de vos services
– enrichir le référencement naturel de votre site
– vous prémunir face à la diffusion de faux avis sur des plateformes non sécurisées
– rassurer vos prospects en prouvant votre transparence et la véracité de vos avis clients
Pour garantir une e-réputation contrôlée à ses adhérents et une information fiable aux consommateurs, Plus que PRO a fait appel à Avis Clients Blockhain. Une technologie inédite qui rend les avis clients infalsifiables grâce à la blockchain et fiables via des contrôles stricts.